30 novembre 2012

Glace à l'abricot - 3PP le tout

Miam Miam Miam, c'est tout ce que j'ai à dire!!!!! En plus c'est possible de manger ça pendant les journées sans compter pour rien du tout, que dalle!!!!!

J'ai piqué cette recette sur le blog www.gourmandiseetregime.over-blog.com il est super ce blog!!!!

D'ailleurs j'ai fait la recette avec des abricots mais aussi de la banane!!



Bon là c'est la photo avec l'abricot.

Il vous faut :

  • 300gr de fromage blanc à 0%
  • 6 abricots bien murs (les miens ne l'étaient pas vraiment et ça se voit sur la photo d'ailleurs)
  • 2 blancs d'oeuf
  • 2CS d'edulcorant
  • 1CS de jus de citron
Mixer les abricots avec le jus de citron et le fromage blanc et l'hermesetas.

Monter les blancs en neige pas trop fermes.

Mélanger les fruits et les blancs en neige.

Mettre 20 minutes à la sorbetiere.

Verser dans un recipient puis mettre au congélateur 20 minutes.

1 commentaire:

  1. bonjour malène, premier commentaire que je poste sur ton blog et pourtant ça fait longtemps que je le suis il est dans mon fil d'actualité pour ne louper aucune recette (même après la longue pause des publications)

    donc déjà merci pour ton blog, j'espère que tu continueras longtemps à nous faire partager tes recettes ww ou non.

    première réaction sur cet article, pour la glace à la banane je te conseille une variante encore plus simple et ww que j'ai testée cet été (on la trouve sur beaucoup de blog anglophones)

    tu coupes en rondelles des bananes assez mûres, tu les places sur une plaque au congélateur. quand elles sont congelées tu les passes au mixer jusqu'à ce que la texture devienne crémeuse : tu obtiens une délicieuse glace 100% banane. pas besoin de sorbetière, en 2min chrono c'est prêt si tu gardes des bananes au congélateur.

    sinon j'aimerais te poser des questions sur les journées sans compter dans lesquelles je n'ose pas me lancer : est-ce que tu n'as pas tendance à manger plus que nécessaire dans ces journées? comment gères-tu les sorties et les extra pour qu'ils ne deviennent pas la norme? (mon plus gros problème parce que je suis une grosse gourmande qui a du mal parfois à cadrer les à-côtés) est-ce que tu maigris plus/ moins vite mais en tenant mieux/autant qu'en comptabilisant?

    merci encore pour ton blog, je ne commente que peu mais je suis une lectrice assidue arrivée ici via le blog de doro (que je suis aussi fidèlement mais sans commenter non plus ;) )

    RépondreSupprimer