19 novembre 2012

Tortis à poeler, légumes et poulet - JSC

Voici une recette très très sympa pour les journées sans compter. En comptabilisation je n'ai pas pris le soin de compter car tout dépend du poids de pates crues que vous mettez.



J'ai trouvé ces pates à poeler dans mon supermarché, d'ailleurs voici le paquet :



Comme les pates cuisent dans une poele ça peut faire comme un risoto en fait.

Donc j'ai fait revenir de la julienne de légumes surgelée avec 1 escalope de poulet coupé en petits morceaux. J'ai ajouté une marmitte de bouillon de légumes maggi. Et j'ai laissé tout ça cuire tout doucement.

Ensuite j'ai ajouté mes pates (on était 2 donc j'ai mis 2 verres de pates), on laisse doré légérement et on ajoute les 2 verre d'eau.

Et on fait rien, on laisse cuire tout doucement, 7-10 minutes pas plus.

Et voilà vous pouvez déguster tout de suite.

C'est un régal!!!

1 commentaire: