2 novembre 2012

pates aux légumes pour wok

Si vous vous baladez chez Picard vous trouverez ce paquet de légumes pour wok. Le paquet entier fait 7PP.



Moi je les adore, bon ils comptent des pp mais ils sont très bons. Du coup j'aime bien les mélanger avec des pates et caraméliser légérement avec de la sauce soja sucrée.

Je ne vous mets pas de pp, je vous laisse les calculer car tout dépend des proportions de pates que vous mettrez et pour combien de personnes vous ferez cette recette.



Mais il vous faut:

  • des pates cuites
  • un sachet de légumes pour wok
  • un wok
  • un peu de sauce soja sucrée
 Faites revenir vos légumes dans un wok sans matières grasses. Une fois vous légumes prets, ajouter les pates cuites, aroser d'un peu de sauce soja sucrée et laisser caraméliser sur un feu vif.




Servir chaud avec la viande de votre choix.


4 commentaires:

  1. Il existe aussi des mélanges de légumes dits "asiatiques" en supermarché. A faire revenir à la poêle avec une sauce soja par exemple et quelques oignons, et à servir avec des nouilles asiatiques cuites à l'eau avec un mélange d'épices chinoises (chez Ducros par ex), tel quel ou en soupe ;) Très bon et peu de propoints !

    RépondreSupprimer
  2. En effet je les ai trouvé aussi chez Leclerc, d'ailleurs si vous regardez dans un peu plus loin dans le blog vous verrez un poste dessus justement
    par contre je ne connaissais pas les épices ducros, je pense que je vais essayer
    Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de les trouver sur ton site mais pas au monop en bas de chez moi :(

    RépondreSupprimer