29 novembre 2012

Coleslaw léger - 1PP

Ca c'est super bon!!! Ca change des carottes rapées en fait!!



Pour 6 personnes, il faut :

  • 1 chou blanc
  • 5 carottes
  • 1 oignon rouge
  • 50gr de mayonnaise légère
  • 50gr de crême fraiche à 5%
  • 1cc de moutarde
  • 2-3 CS de vinaigre balsamique blanc
  • un peu d'eau
Laver les légumes et les raper.

Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients. Vous pouvez ralonger la sauce avec un peu d'eau mais pas trop, sinon ajoutez également un peu de moutarde et de vinaigre.

Mélanger les légumes et la sauce puis laisser reposer 1 nuit.

Déguster bien frais.

1 commentaire:

  1. J'en ai déjà mangé dans des cafèt, mais je n'en ai jamais fait, il va falloir que je tente.

    PS: je vais me désinscrire et me réinscrire, car j'ai changé d'opérateur et de Email
    Martine

    RépondreSupprimer