12 novembre 2012

Malène est sur facebook maintenant!!!!!!



Ca y est je me modernise encore un peu plus!!!!

Ca faisait longtemps que j'y pensais sans jamais sauter le pas, c'est ma copinaute Doro (que vous connaissez tous bien entendu pour son excellentissime blog www.lespetitsplaisirsdedoro.com) qui a fini par me décider à le faire.

En fait pour tout vous avouer, je discutais avec elle du fait que je n'avais pas l'impression que le blog soit réellement suivi par des personnes et donc je perdais la motivation pour continuer à y mettre des recettes et à venir tous les jours dessus. Bah oui faut bien avouer que je ne croule pas sous les commentaires!!!

Et puis elle m'a conseillé la page facebook pour faire un peu de pub. En soit, elle n'a pas vraiment tort!! Le tout c'est de faire connaître la page facebook à son tour lol

Oui oui c'est l'histoire du chat qui se mord la queue!! je fais une page facebook pour faire connaître le blog et je me sers du blog pour faire connaître la page facebook. Vous m'avez bien suivi????

Donc au final, tout ça pour dire que toi, lecteur ou lectrice de ce blog, (je tutoie j'espère que ça ne gène personne, on est en toute intimité ici :-)), donc toi lecteur si tu as un compte facebook va sur la page "malène aux fourneaux" (bah oui j'ai pas changé le nom, c'est comme ça que je m'appelle et c'est devant les fourneaux que je suis donc je garde malène aux fourneaux). Je disais donc, va donc, lecteur, sur la page de malène aux fourneaux et surtout SURTOUT SSSSUUUURRRRTTTOOOUUUTTT clique sur "j'aime"!!!!!!!!!!!! Bah oui si tu cliques pas ça sert pas à grand chose!!!

Si tu ne cliques pas,  tu ne verras jamais ce que j'écris sur la page, ni les recettes que je vais mettre, ni les jeux que je vais organiser, ni les prix que je vais faire gagner, les photos dédicacées vous pourrez recevoir, ni les voyages ensemble qu'on pourrait faire (bon là je fais un gros gros gros coup de pub mais je pense que ce n'est que du blablablablabla c'est histoire de te pousser, lecteur, à "liker" (comme disent les jeunes au lieu "d'aimer") ma page facebook!! (bah oui voilà je parle le djeunes maintenant!! j'ai beau avoir 35 ans j'suis encore jeune non??????)

Bref tout ça pour dire, ami lecteur, que tu as un moyen de plus de voir les supers recettes pas compliquées, pas chères et super sympa pour ta famille, que tu pourrais faire!!! Par contre si c'est un menu gastronomique que tu cherches alors là désolée je ne peux rien pour toi.

Et puis tant que j'y suis je continue. Tu sais lecteur, j'aime ce blog, je m'éclate mais y'a un truc qui me frustre à un point que tu n'imagines même pas!!! les commentaires!!! ou plutôt l'absence de commentaire!!

Donc toi lecteur (ou lectrice on est pas misogyne ici loinnnnnnnnn de là) si tu aimes ma recette, ou mon blog ou moi (bah oui je peux espérer aussi), si tu as une chose à ma dire (ou même plusieurs), si tu veux faire une critique (heuuuuu là quand même je l'écris pour la forme mais évite quand même, nan je déconne, donc sincèrement si tu as une critiques à faire!!) n'hésite pas à me laisser un commentaire!! ça me ferait drôlement plaisir! et ça égaillerait ma journée!!! Et puis je ferais de mon mieux pour y répondre.

En attendant, lecteur, je te bise (bah oui on est en toute intimité on a dit non???) et je te dis à très bientôt pour de nouvelles recettes!!

Malène

33 commentaires:

  1. Et bien pourquoi pas chère Malène.
    Je regarde ton blog très régulièrement pour m'inspirez et j'avoue que je n'ai jamais pensé laisser un commentaire.. désolée... Mais tes infos sont super, tes explications parfaites... Pour ce qui est de facebook, je ne suis pas fan, mais je veux bien aussi valider par un "J'aime" pour que tu débutes avec brio... Très bonne continuation et je compte sur toi pour continuer à prendre soin de notre ligne.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Malène
    Je clique tous les jours sur mon marque page qui référence ton blog et je n'ai dû laisser que 2 ou 3 commentaires en 3 ans... Les commentaires ne sont donc pas un bon indicateur !!! lol Je n'ai pas de compte facebook et je n'en veux pas donc je ne connais pas l'impact que ça peut avoir.
    En tout cas, j'adore ton blog et ta simplicité. Quelle chance tu as d'être allée au Japon ! C'est génial !
    Bonne continuation et merci pour toutes tes recettes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maléne, je ne suis pas sur facebook car a vrai dire et pour parler djeune face book ça me gave grave! Par contre, je suis ton blog depuis trés longtemps, j'adore tes recettes et tes commentaires et je n'ai jamais pensé à te le dire!!! Alors voilà ,c'est fait et surtout n'arrête rien, quand tu t'absentes, on est en manque et je suis sure que je ne suis pas là seule. je te bises aussi

    RépondreSupprimer
  4. Chère Malène je rejoins la cohorte des gourmandes qui te lisent et surveillent tes publications... mais qui ne laissent JAMAIS de commentaires !Alors surtout continue, j'adore tes recettes, et promis promis, quelques commentaires dorénavant !Bon courage sur facebook !

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci merci 1000 mercis les filles ça fait chaud à son cœur!!! Je vous assure!!!! C'est vous qui le donnez la force et l'envie de continuer!!! Me v'la repartie comme en 40!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi malène je lis depuis très longtemps ton blog et je ne suis pas et ne serai pas sur facebook mais j'aodre ton blog alors n 'arretes surtout pas

      Supprimer
  6. coucou moi aussi je te suis depuis longtemps et que très peu de commentaires de ma part... mais je continuerai à te suivre sur ton blog car facebook est pour moi une grosse m..... enfin bravo et continu de publier. et tu as dû t'éclater lors de ton voyage au Japon, veinarde. Biz

    RépondreSupprimer
  7. moi egalement je te lis tres regulierement sur ton blog la preuve je t ai mise dans mes favoris(ainsi que celui de doro et pleins d autres)et en plus j ai deja effectue plusieurs de tes recettes mais je t ai laisse qu un seul commentaire la je suis vraiement vilaine alors pour me faire pardonne je vais aller mettre un j aime sur ta page facebook,bonne continuation et continue a nous regaler de tes recettes ou de tes recits de voyages

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton blog! Dès que je cherche une idée, une recette c'est d'abord vers ton blog que je me tourne même si c'est vrai que je ne laisse jamais de commentaires. Alors continue!

    RépondreSupprimer
  9. Bon pour celles qui ne sont pas adeptes de facebook (ce que je peux comprendre) votre punition sera de mettre un message sur chaque recette qui seront publiées dans les 10 prochaines années
    pour les adeptes de facebook ça sera la même punition pour la peine de perdre votre temps sur un réseau social!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui me ferait plaisir c'est d'avoir votre retour sur les recettes que vous réalisez, savoir si ça vous a plu, les choses que vous avez changé.

    mais ce qui peut etre sympa aussi c'est que vous m'envoyez des recettes que vous n'avez jamais tentée mais que vous aimeriez faire, de façon à ce qu'à mon tour j'essaie et que je vous dire ce que j'en pense.

    N'hesitez pas à me contacter!!

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas sur facebook mais je suis votre blog, tous les jours je consulte vos recettes toujours simples a réaliser et surtout excellentes, votre absence cette année m'a semblée longue...
    Il est vrai que je met rarement un commentaire je vais y remédier très vite bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Malene
    je suis adepte de ton blog (et de celui de Doro)il est vrai que je n'ai posté qu'un commentaire alors que j'ai fait plein de recettes
    j'ai abandonné ww suite à plein de pb perso et boulot mais je compte reprendre après Noël car les kilos ,eux , n'ont pas abandonné
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine, comme je te comprends!!! J'étais super bien partie et puis comme toi pour des raisons perso, de travail etc. etc. (un licenciement ecoe, une reprise d'étudse etc. etc.) j'ai du mal à me remettre dedans!! et j'ai repris du poids!! ça n'a rien à voir avec les recettes mais plutot tous les fast food, ecart, gateaux que je peux manger!!
      Mais faut se reprendre, j'attends une réponse pour un projet perso et si ça le fait je vais me remettre à fond dans ww mais en attendant psychologiquement c'est pas tjr facile!! Donc crois moi je te COMPRENDS!!!!

      Supprimer
    2. Ca fera parti de mes bonnes résolutions pour 2013 avec un nouveau boulot la santé qui s'améliore et surtout j'ai commencé à virer tous les c....parasites qui étaient autour de moi
      je croise les doigts pour ton projet
      a bientôt

      Supprimer
  13. coucou Marlène,
    Moi aussi je lis ton blog régulièrement ainsi que celui de Doro vous me donnez bp d'idées et je réalise bp de tes recettes mais c vrai qu'après je pense pas à venir faire un commentaire dessus c pas bien tu as raison tu nous donnes pleins pleins d'idées et nous on les fais sans jamais te dire quoique soit ne serait-ce que merci alors oui un grand merci pour ton blog ne t'arrêtes pas tu ferais trop de malheureuses.
    Promis je vais essayer de prendre le temps de faire plus de commentaires. Biz Julie

    RépondreSupprimer
  14. je ne vais pas être originale, moi aussi je suis ton blog et celui de Doro sans pour autant laisser de messages, j'y vais quasiment tous les jours et je "pique" très souvent tes recettes, notamment celle du riz cantonnais que je vais hyper souvent. J'espère que tu continueras ton blog !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Moi je te lis à chaque nouvelle recette, je suis abonnée à ta newletter mais je ne mets pas de commentaire car je ne suis vraiment pas douée en cuisine alors ce serait mal venu de ma part de critiquer. Je vais aussi te rejoindre sur FB mais j'avoue avoir une préférence pour le blog. J'espère que cela ne changera pas le focntionnement.
    Merci
    Vava

    RépondreSupprimer
  16. coucou ! moi aussi moi aussi ! je me délecte de tes recettes sans jamais souvent laisser de commentaires.. bon ben je file sur facebook alors !!!

    RépondreSupprimer
  17. Et ben tu en as des lectrics/lecteurs fidèles, moi je vais quasi tous les jours sur ton blog pour y voir une nouveauté alors forcément je vais suivre ta page Facebook!

    RépondreSupprimer
  18. marie-pierre13 novembre, 2012

    inscrite depuis un moment à ta newsletter il est vrai que je n'ai jamis poster de com mais aujourd'hui c'est chose faite!!!
    ton blog est très agréable et il fourmille d'idées pour une fille comme moi qui cherche toujours de nouvelles recettes!!!
    alors continue
    bonne continuation à toi biz

    RépondreSupprimer
  19. coucou, bonjour moi aussi je suis abonnée à la news mais je ne laisse pas non plus de commentaire, par contre j'adore lire tous les jours tes recettes qui me donne envie de cuisiner.
    Par contre facebook trop dur pour moi je préfère de loin un blog sympathique de cuisine comme le tien.
    Bizz, mimi

    RépondreSupprimer
  20. Salut Malene,
    Et si je ne fait pas de commentaire, c'est parce que je reçois tes nouvelles recettes par email...je ne visite pas forcement ton blog tous les jours...c'est alors pour ça...mais j'accompagne ton bon boulot comme même!!
    Bravo pour ta page Facebook ;)

    RépondreSupprimer
  21. MERCIIIIII infiniment à tous et à toutes!!!!
    Je ne vous demandais pas de me dire merci mais juste de savoir si il y avait qqn derriere son ecran qui regarde mes recettes et je vois que vous etes toutes là!! ça me touche très profondemment!!!!
    C'est à moi de vous dire merci à toutes pour votre soutien!!!!

    RépondreSupprimer
  22. sabine dupuis13 novembre, 2012

    Coucou Malène, je plaide coupable. Effectivement, tant de choses prises sur ton blog et tellement peu de commentaires laissés....je reçois en mail tes recettes et je vais pratiquement tous les jours sur ton blog. Même si je ne fais pas la recette, je la lis, je regarde comment tu as fais et cette petite parenthèse "recettes japonaises" est très agréable. En fait, tes explications sont simples, claires, très faciles à suivre et comme je n'ai pas le temps de passer des heures à préparer un repas, tes idées me facilitent la vie. La recette du naam a été une découverte et les enfants en raffolent. En tous cas, n'arrête pas....et encore merci.

    RépondreSupprimer
  23. Bon bin... comme les autres! Je vais souvent sur ton blog, je pique des recettes... et je ne fais jamais de commentaires sauf aujourdh'hui(lol) Alors continue et au plaisir de te lire... et de te commenter!!! Carine

    RépondreSupprimer
  24. coucou Malène
    moi je continuerai à suivre et laisser de petits comm de temps en temps, mais uniquement sur le blog. Fb , non merci!!
    en tout cas les mercis sont de rigueur pour ces p'tits moments sympas que tu nous offres.
    pour ma part je suis ravie de te relire régulièrement
    on t'attend
    mon40envue

    RépondreSupprimer
  25. oh que oui on suit, oh que oui on cuisine tes recettes, oh que oui on est "ingrate" car on prend sans nécessairement dire "merci", mais franchement ton blog est celui des recettes WW que je préfère. Tu n'imagine même pas combien on attend et espère la recette suivante !! Alors mille fois merci et surtout continue de te booster, de nous booster en postant tes merveilleux délices !

    RépondreSupprimer
  26. Je te suis très régulièrement et honte à moi je ne poste que très rarement de commentaires als que j'aime bcp tes recettes!

    RépondreSupprimer
  27. bonjour

    moi je connais très peu ce blog mais c'est la page FB de Doro qui m'a donné envie de le découvrir ;)
    je viens de trouver la page FB (j'y passe tous les jours,puisqu'on est 4 copines à faire WW ensemble depuis presque 3 ans!!), comme ca je recevrais les notifications!

    en tout cas merci pour les recettes, ca me sera bien utile car je manque cruellement d'inspirations (surtout au bout de 3 ans!!)

    bon courage

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Abonnée depuis peu, il est vrai que je n'ai pas encore laissé de commentaire. Honte à moi, ce n'est pas bien.
    Je suis certaine que nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Ce qui est sûr, c'est que j'aime bien ton blog et que j'ai beaucoup de plaisir à te lire.
    Je ne peux que t'encourager à continuer et te remercier pour tes recettes et le partage.
    Bonne continuation.
    Bises de Nouvelle Calédonie.

    Martine

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Malène,
    J'adore ton blog. Je le parcours presque tous les jours et je teste souvent tes recettes car je suis moi-même une WW. Ton blog m'aide beaucoup car je suis souvent à cours d'idées. C'est vrai que je ne t'ai jamais mis aucun commentaire ("mea culpa")je te dis bravo et continue stp. Merci pour toutes tes recettes et bonne continuation. Je vais aller sur fb voir ta page.
    A bientôt
    Christiane

    RépondreSupprimer
  30. Salut maléne, moi aussi comme toutes les personnes précédentes je suis très régulièrement sur ton blog, et j'ai essayé une très grande quantité de tes recettes qui ont chaque fois été un vrai régal pour moi et ma petite famille! Moi aussi je fais une pause avec WW, mais dés que je peux je m'y remets avec ton aide et celle de Doro, car oui vos blogs sont de vrais moteurs de motivation ! Non, non je n'exagère pas !! Alors surtout CONTINUE, et la prochaine fois que j'essaie une de tes recette, promis, je laisse un commentaire !

    RépondreSupprimer