1 mars 2011

Pates sautées aux petits légumes - PP à définir selon ce que vous mangez

En fait je ne peux pas calculer les pp car tout dépend de ce que vous mangez.

Cette recette en fait ne fait que suivre celle d'hier. Je vous explique, il me restait de la sauce au citron (vous savez celle qui est EXCELLENTE!! une vraie TUERIE!!!) je ne pouvais pas la jeter, du coup bah je m'en suis resservi. Mais bon il vous restera peut etre pas autant de sauce qu'à moi, vous mangerez peut etre pas autant de pate etc. etc.

Donc je ne fais que vous donner ce que moi j'ai fait et à vous de compter. (bah ecoutez on peut pas tout faire pour vous non plus!! soyez un peu raisonnable quand même!!!)



Voilà ce que j'ai utilisé:

  • un reste de pâtes (150gr pour moi soit 4,5PP)
  • un peu de sauce au citron (la recette ici)
  • de la julienne de légumes surgelée
Faire cuire votre julienne ds une poêle antiadhésive sans huile sans rien.

Une fois qu'elle est bien cuite, ajouter les pates, faire chauffer un peu puis verser votre reste de sauce.

Laisser chauffer à feux doux et servir de suite, bien chaud. Plus vous laisserez chauffer, moins il y aura de sauce mais les pates d'impregneront du citron.

Alors c'est ce qu'on appelle un repas hyper rapide, hyper simple et hyper pas prise de tête  quand même. et par dessus tout ça, c'était hyper bon!!!

1 commentaire: