13 mars 2011

Gaufres - 4PP / pièce

j'ai piqué cette recette sur le livret que ww nous donne toutes les semaines en réunion.

Elles sont pas mal ces gaufres. J'en ai mangé une sucrée et une salée,  vous mettez ce que vous voulez dessus mais surtout n'oubliez pas de compter les pp!!!



Pour 6 gaufres:

  • 150gr de farine
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 1CS d'huile
  • 200ml de lait 1/2 écrémé
Mélanger la farine avec une pincée de sel et la levure.

Séparer les jaunes des blancs d'oeuf, ajouter les jaunes à la farine ainsi que l'huile et le lait.

Monter les blancs en neige ferme puis les ajouter à la préparation tout doucement.

faire cuire vos gaufres ds un gaufrier avec quelques pulvérisations d'huile.

5 commentaires:

  1. Moi j'ai appris a faire des gaufres belges. Et elles sont succulentes! C'est super simple en plus, suffit juste d'avoir un appareil à gaufres. En tout cas les tiennes donne envies! Tu as du te régaler !!
    Gaufres salées, je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  2. tiens une idées ces gaufres salées!! je note je note lol
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , catastrophe de chez catastrophe!!! J'ai essayer de faire les gaufres il y a 2 h environ, ben j'ai tout jeter a la poubelle !!! Sniff!!!!! Suis vraiment nulle! Comment ça se fait a ton avis? Merci et bonne soirée ;) super ton blog

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais te féliciter pour ton blog il est génial et toutes ces recettes miam ça fait du bien et ça motive pour que maigrir rime avec plaisir encore merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  5. première visite sur ton blog, génial. J'ai bien envie de recommencer ww, 20 kg à perdre, c'est surtout le diner qui me pose problème, je ne sais jamais quoi faire.
    Kakie

    RépondreSupprimer