22 mars 2011

Chips de panais - 1PP (sans les pommes de terre juste les panais et l'huile)

Pour la petite histoire ça faisait longtemps que je voulais manger du panais!! je ne savais pas trop comment le faire et je me suis dit qu'en rondelles à l'actifry ça devait etre trop trop bon!! Eh ben je ne me suis pas trompée. C'était carrement trop trop trop bon!!! J'ai mis 3-4 pommes de terre avec (d'ailleurs on n'arrive pas à différencier le panais des pommes de terre sur la photo). Ca donne un petit gout sucré.

C'était trooooooooooooopppppppppppppppppp bon!!!!!



Pour 2 personnes:

  • 3 gros panais
  • 4 pommes de terre
  • 2cc d'huile
  • 1 actrify
Peler les panais et les pommes de terre, les couper en rondelles.

Les laver et bien les secher.

Les mettre dans l'actifry avec l'huile et mettre en route jusqu'à ce que vous constatiez que c'est cuit.

Bien entendu déguster chaud!!!

4 commentaires:

  1. flopinette22 mars, 2011

    ça me fais envie, j'adore les panais!

    RépondreSupprimer
  2. je fais pousser les panais au jardin et je suis fan ;o)
    mais l'actifry j'ai po lol
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais mangé de panais il va vraiment falloir que j'y remédie ta recette me donne trop envie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Malene, essaie de le faire en salade, rapé comme du céleri, c'est super bon !!! Et en potage, c'est délicieux !!!! hummmmmmm j'en salive !!!
    merci pour tes recettes !!!
    justine

    RépondreSupprimer