14 mars 2011

Crêpe épaisse spécial petit dej - 7PP

Il faut varier un max les petits dej, du coup je me suis dit qu'une crêpe épaisse ça pourrait me faire du bien!!! Eh ben je vous assure que ça m'a super bien calé, plus que le régal du matin!!!!!



Pour 1 grosse crêpe:

  • 40gr de farine
  • 1 oeuf
  • 1cc d'hermesetas
  • 40gr de fromage blanc à 0%
  • 40gr de lait écrémé
  • 1cc de levure
Melanger la farine avec la levure, ajouter l'oeuf.

Bien mélanger puis ajouter le fromage blanc à 0% et enfin le lait écrémé. Finir par l'hermesetas

Mélanger jusqu'à ce que la pate soit bien lisse.

Faire chauffer une poele antiadhésive avec quelques pulverisations d'huile.

Faire chauffer 2-3 minutes de chaque coté!!!


Un vrai vrai vrai régal!!!!

11 commentaires:

  1. tu n'arriveras pas à me faire changer mon pain beurre loooolll
    mais pour un 4h ...je dis po non lol
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. n ayant pas de fromage blanc sous la main,
    je peux remplacer,par un petit suisse a 0%
    merci beaucouppour la réponse,
    déja le régal du matin est super bonne,il me tarde de faire celle ci
    félicitations,,,,

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, j'aime varier!! Merci pr celle-là

    RépondreSupprimer
  4. 40 grs de lait : 40 ml ?????
    MERCI

    je vais tester

    RépondreSupprimer
  5. merveilleuse idée que j'essayerai surment demain,avec des pommes caramélisés ca doit pas etre mal ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie T.17 mars, 2011

    Bonjour Malène, je suis avec attention ton parcours depuis un petit moment maintenant, cette galette est très apétisante, mais pourquoi, as-tu cessé de mettre en FP ? je suis toujours restée avec l'ancien système et de ce fait je suis un peu perdue.... Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme! Excellent!!! Mis a part que ta crêpe ressemblait de loin a la mienne!! LOL je n'ai pas réussi a la tourner ça a fait un genre de bouilli mais je me suis quand même régaler!

    RépondreSupprimer
  8. super cette idée de grosse crepe !! à essayer!
    bises peg

    RépondreSupprimer
  9. super, avec un peu de confiture weight watchers ce sera extra

    RépondreSupprimer