2 décembre 2010

Poulet tomates paprika de maggi - 2FP - 3,5PP

Tout d'abord excusez moi pour cette absence mais j'ai eut quelques jours de congès et donc j'en ai profité pour m'évader un peu!! Et puis je suis rentrée avec une crève terrible!! donc pas le courage hier de mettre à jour le blog, mais me voilà revenue!!!!

Je ne vous promets pas de vous mettre des recettes tous les soirs mais le plus fréquemment possible!!!

Voici donc un petit quelque chose trop trop trop bon. Vous avez certainement tous vu en grande surface les sachet de maggi. J'ai donc décidé de les essayer tous.

Voici celui que j'ai préféré, c'est simple et très goutu!! Le sachet fait 1FP ou 2PP




Pour 4 personnes:

  • 4 filets de poulets
  • 1 sachet de maggi tomates paprika
  • 1 four
couper les filets en morceaux.

Ouvrir le sachet de poudre de maggi, mettre les morceaux de poulets dans le sachet qui accompagne la poudre. Saupoudrer de la préparation et bien mélanger.

Fermer le sachet avec le lien qui est joint. Percer 2 trous.

Mettre au four pour 40 minutes environ.

Dégustrer chaud. C'est franchement CANON!! à se taper le cul par terre!!!! lol


19 commentaires:

  1. voila une idée simple et super
    encore merci!

    RépondreSupprimer
  2. oh, ça semble délicieux!!
    Et tes pommes de terre,tu les fais comment? Elles m'ont l'air excellentes!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis tomber sous le charme de cette préparation j'ai tester avec des cuisses de poulet

    RépondreSupprimer
  4. j'ai également testé ce sachet tomate paprika avec des pillons de poulet et effectivement c'est très bon le poulet est moelleux et riche en gout ! a refaire
    j'en profite pour vous dire merci pour toutes vos ptites recettes dont je m'inspire souvent
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça a l'air très bon à voir comme ça. Y compris tes pdt qui m'ont l'air très réussies (chez moi ça se désagrège avant de griller...)

    RépondreSupprimer
  6. oui moi aussi celui là je l'ai testé et vraiment trop trop bon ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    ça m a l air tres bon et ça doit surement l etre je n'en doute pas
    cette semaine j ai fait le filet au maroilles et le tian de legumes
    excellent j adore ton blog

    dans quel rayon se trouve ces sachets maggi est ce que c est au rayon potage je ne vois pas ce que ça peut etre

    RépondreSupprimer
  8. tiens ce matin j'ai acheté le sachet ail et oignon ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  9. les pomme de terre me donne envie hum hum

    RépondreSupprimer
  10. les pommes de terre c'est l'actifry!!!!

    j'adore c'est trop trop trop bon, je prends des pommes spéciales frites, 1cc par personne et le tour est joué!!

    RépondreSupprimer
  11. quelle dommage que je n ai pas l actifry alors tres joli blogue et surtout tres bonne recette merci bis

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait aujourd'hui la tarte aux pommes du livre "Recettes de familles". je l'avais copiée quand tu l'avais mise mais je ne la retrouve pas. En fait, je suis un peu déçue car elle était collée au moule à tarte de 25 cm de diamètre que j'avais pris. En plus, elle était toute plate alors que quand je regarde celle à la banane que tu as faite, elle bien haute. Y a-t-il un truc spécial ???
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai testé est c'est super bon. Pour les pommes de terre j'ai fait des rondelles et je les ai préparer comme les frites au four. Je me suis régalé. Merci pour tes idées.

    RépondreSupprimer
  14. Bsr Malène,
    Je l'ai essayé hier soir ce sachet maggi....un délice avec des escalopes de dinde, il en existe à d'autres parfums que j'essaierai probablement cette semaine,
    Merci pr toutes tes superbes recettes,

    Je viens de mettre en route mon pti blog...avec mes recettes testées sur divers livres WW....si tu veux y jeter un oeil....
    http://regimepointalaligne.over-blog.fr/#
    Bsx
    Isa

    RépondreSupprimer
  15. j'y ai rajouté un peu yaourt sur l'assiette en accompagnement pour faire style sauce blanche, un délice...

    RépondreSupprimer
  16. comment fais tu tes pommes de terre?! Elles ont l'air trop bonnes. Moi elles n'ont jamais cet aspect là!!

    RépondreSupprimer
  17. je tente ce soir ! j'ai trouvé les sachets maggi au supermarché G20..
    encore un grand merci pour toutes tes recettes :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,



    Journaliste pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6, je prépare actuellement un reportage sur la cuisson en sachet (paillotes maggi etc...) en tournage la semaine prochaine. Si c'est votre cas et êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter : chermosa@stpprod.com

    RépondreSupprimer