9 décembre 2010

Cake courgettes-surimi - 3FP - 3PP



J'ai piqué cette recette chez Carole (son blog ici)

J'ai trouvé ça très sympa mais la prochaine fois je mettrais des épices en plus, pour donner un peu plus de gout. Pourquoi pas de la moutarde et du curry?

Pour 6 personnes:

  • 600 à 1kg de courgettes
  • 6 oeufs
  • 1 oignon
  • 12 batonnets de surimi
  • sel poivre
Peler les courgettes une bande sur 2, couper la courgettes en grosses rondelles.

Faire revenir les courgettes avec l'oignon coupé en fines lamelles. Arrêter une fois les courgettes cuites.

Pendant ce temps, battre les oeufs en omelette. Ajouter le sel et le poivre.

Couper les batonnets en morceaux.

Mélanger les oeufs, les courgettes préalablement égoutée et le surimi.

Mettre le tout dans un moule à cake et enfourner pour 45min 1h à 180°c.

Déguster tiède ou froid

3 commentaires:

  1. Je suis impatiente d'essayer. Merci de nous donner de nouvelles idées. Florence

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tiens prise en flagrant délit de recette pour 6 pers : t'as invité des potes??? la terrine de thon masquée

    RépondreSupprimer
  3. 6 oeufs ça fait bcp: moi j'en mettrais la moitié avec du yaourt à la place: qu'nepenses tu ? oui pour les epices ;o)))
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer