24 décembre 2010

Joyeux noel



Je vous souhaite à tous un joyeux noel!!!!

Profitez en pour vous reposer, vous cajoler, pour poupougnier mais ne vous lachez par trop!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Malene

8 commentaires:

  1. A toi aussi Malène , je te souhaite un joyeux Noêl et perso, avec de bonnes recettes WW que tu nous offre au long de l'année..Biz Amanda

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel à toi aussi. je pense comme amanda. viviane

    RépondreSupprimer
  3. Un joyeux Noël Malène à toi et à "ton chéri".
    Merci pour toutes ces recettes délicieuses que tu as le courage de nous proposer tout au long de l'année.Bisous et bonne continuation pour weit weit
    Nadine, une "or" du Nord

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi Malène.
    Merci de ravir nos ventrous toute l'année avec tes recettes à tomber.
    Pour les fêtes, forcément il va y avoir des écarts mais je compte sur toi pour nous trouver des recettes top d'après-fêtes.
    Bien à toi et à vous toutes.
    Corinne31

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois-ci c'est pas moi qui le dis!!!Les internautes sont unanimes : ce blog est essentiel. Bravo pour lui donc et un très joyeux Noël et ne lache rien... Steph au thon....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Malène pour ttes ces bonnes recettes!!
    joyeux noèl à toi aussi!!!!
    bises Martine

    RépondreSupprimer
  7. bonne fetes a vous aussi merci pour toutes ses recettes succulantes
    merci a vous de nous aidé dans ce long combat
    le bonjours de marseille ou le soleil est pas là pour nous rechauffer
    demain il seras là esperont////////

    RépondreSupprimer
  8. Je te remercie pour toutes ces recettes MALENE!!! Comme tu le dis si bien la plus part
    sont à ce taper le cul parterre. tu nous soutiens et nous encourages tu es formidable.
    Je t'embrasse.
    Sylviane Stanourouge

    RépondreSupprimer