30 décembre 2010

Poêlée de quinoa au poulet-pesto - 8PP

J'avais un resto de pesto et de quinoa et je ne savais pas quoi faire donc je me suis dit que j'allais tout mélanger. Eh ben j'ai eut raison de faire ça, c'était carrement trop bon!!!




Pour 2 personnes:

  • 1 filet de poulet
  • 20gr de pesto
  • 100gr de quinoa cru
  • 1cc d'huile
  • 1 sachet de poivrons tricolores surgelés
Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet.

Dans la poele, faire cuire les poivrons surgelés. Avant qu'ils ne dorent, ajouter le filet de poulet couper en petits morceaux. Bien faire cuire le tout.

Ajouter le pesto, tout mélanger puis ajouter le quinoa bien égouter.

Faire chauffer 3-4 minutes de façon à ce que le quinoa s'imprégne bien du gout du pesto.

Déguster chaud.

Vraiment très bon

2 commentaires:

  1. cette poelée est supe appétssante

    RépondreSupprimer
  2. Un resto de Pesto mais bien sur, humm tu as encore trop bu comme tu es la ma LN !!!
    A quand le restant de pestant hein ?
    F@nny

    RépondreSupprimer