9 octobre 2009

Produits Weight Watchers from UK!!!!


J'ai passé une commande sur le site http://dieteticfood.be/ de produits weight watchers qu'on ne peut pas trouver en France.
Vous avez donc:
  • 1 boite de cookies au caramel - 1,5pts le sachet fraicheur de 2 cookies
  • 1 boite de cookies framboise chocolat blanc - 1,5 point le sachet fraicheur de 2 cookies
  • 1 paquet de 5 gaufrettes chocolat caramel - 1pt par gaufrette
  • 1 paquet de préparation pour brownies - 1pt par brownies (pour 10 brownies)
  • 1 paquet de préparation pour cookies - 1pts par cookies (pour 10 gros cookies apparemment)
  • 1 sauce tikka masala - 1 pt par 1/2 portion (1 portion = le bocal de 350gr)
  • 1 sauce aigre douce - 1 pt par 1/2 portion
  • 1 sauce korma - 1 pt par 1/2 portion
  • 1 sauce parmesan pesto - 1,5pt par portion
Pour le moment je n'ai gouté que les cookies au caramel (pas trop mauvais), les cookies franboise chocolat blanc (vraiment excellents!!!!) et les gaufrettes chocolat caramel (pas mal aussi)

A partir de 50 euros de commande la livraison est gratuite. sinon les frais de livraison sont de 10 euros vers la France (personnellement on a passé une commande en groupe c'est plus économique) et en 1 semaine les produits étaient arrivés.

9 commentaires:

  1. bonjour,
    auriez vous prévu une autre commande ? je suis intéressée aussi. calypsocat56@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    en visitant le site j'ai vu qu'on peut profiter d'une réduction de 10 % ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le bon plan!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, j'ai essayé l'adresse pour les produits ww, mais celà ne m'a rien donné ,l'adresse à t-elle changée, merci!

    RépondreSupprimer
  6. l'adresse est : http://www.dieteticfood-online.com

    RépondreSupprimer
  7. J'ai passé une commande , 'jai tout recu super vite, vraiment top le service, maintenant je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    moi aussi j'ai commandé, c'est sérieux on sait jamais et j'ai tout recu rapidement. je pense y refaire une nouvelle commande pour des chips et les sauces pour pates qui sont extra.

    RépondreSupprimer
  9. Does your site have a contact page? I'm having trouble locating it but, I'd like to send you an e-mail.
    I've got some recommendations for your blog you might be interested in hearing. Either way, great blog and I look forward to seeing it grow over time.
    Feel free to surf my website - learn piano

    RépondreSupprimer