20 janvier 2010

Haricots verts à la carbonara - 3FP - 4PP



Ca change, c'est bon, et vite fait!!!!

Pour une personne:


  • 2 tranches de jambon de volaille
  • 6CS de creme fraiche 4%
  • des haricots verts
  • 10 pulvérisations d'huile
Faire chauffer les 10 pulvérisations d'huile avec le jambon de volaille coupé en morceaux.

Une fois doré, ajouter les haricots verts (déjà cuit bien sur), les laisser dorer également.

Verser la creme fraiche et laisser chauffer 10 minutes.

Servir chaud

9 commentaires:

  1. Humm ca me parait bon moi je fais souvent des champignons a la carbonara avec des bons champignons de paris frais. Je vais conitnuer mon blog et je vais revenir tous les jours sur le tien, tu es vraiment une source de bonnes recettes ww! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma poulette
    tu as raison de continuer ton blog, ça ne peut que te faire du bien et t'aider!!!
    et tu sais que si y'a un soucis si ça commence à etre dur tu as mes adresses mails, mon tel, mon adresse!!!! tu peux compter sur moi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour malene,
    peux tu stp me détailler ton compte en propoints pour cette recette?Je ne sais pas comment tu comptabilises les pulvérisations d'huile. Moi je compte 2PP pour le jambon, 2PP pour la crème fraiche = 4PP et l'huile?? Par ailleurs merci pour ce blog qui est génial, je fais au moins une de tes recettes par jour, moi qui ne cuisinait jamais...! Le top!

    RépondreSupprimer
  4. je te remecie 1000 fois pour se site !!!je n aime pas cuisiner et pour faire un régime je n y arrivais pas!!!alors je viens tout les jours sur ton site et tu ma donner envie de cuisiner !!!car il y a des recettes simple ;délicieuse; avec de belle photos et de bonne éxplication!!surtout n arréte pas car ma réussite passe par toi !!! une amie de lorraine qui compte sur toi et te dit merci et plein de courage a toi aussi pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    je viens de tester ta recette une merveille , que c'est bon et rapide à faire! je sens qu'elle va figurer assez souvent dans mes menus
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. super idée pour inclure des légumes et surtout des haricots verts!
    c'était très bon!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je decouvre ton blog ,continue je le trouve super plein d'idée recette,
    en ce moment j'ai la quiche a la du barry aux four je prévois pour ce soir
    pour cette recette moi je mais du jambon cru peut être un peu plus de points mais délicieux
    merci de prendre de ton temps

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai faite ce midi, sans huile, mais j'ai ajouté du poivre, de la muscade et du thym dans la crème fraîche. Vraiment délicieux, merci

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog il est vraiment formidable. Meric pour toutes ces recettes

    RépondreSupprimer