11 décembre 2009

Pates aux courgettes, ail et fines herbes - 7FP - 9 PP



Pour une personne:

  • 200gr de pates cuites
  • 4 portions de fromages frais ail et fines herbes à 0% (normalement c'est du boursin cuisine allégé mais je n'ai jamais reussi à en trouver!!!)
  • 4 CS de crème fraicheà 4%
  • 2 courgettes
Laver et raper vos courgettes avec le gros trou de la rape.

Les mettre à cuire dans une sauteuse. Pendant ce temps mélanger les carrés frais avec la creme fraiche.

Une fois que vos courgettes auront bien dégorgé, ajouter la crème. Laisser cuire 3 minutes.

Mélanger vos pates cuites et laisser chauffer 5-10 minutes.

Servir chaud

9 commentaires:

  1. bonjour,
    Super idée, facile et original.

    RépondreSupprimer
  2. Mhhhh, délicieux. J'ai connu ton blog par sur les forums WW.
    Je t'y ai laissé un message avec mes impressions... .-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour malène, je trouve ton blog vraiment super et plein de bonnes idées pour celles qui comme moi ne les trouvent pas ! ce midi j'ai fais ta recette de pâtes aux courgettes, je me suis simplement régalée. j'ai mis 3 portions "tartare" ail et fines herbes de lignes et plaisir à 8%, et je trouve 8 ppts
    Express de wetwet

    RépondreSupprimer
  4. MALENE
    c'est super bon continu de ns envoyer tes recettes ce soir je teste le porc au miel
    bravo ma fille
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. je ne savais pas quoi manger demain mais là j'ai trouvé!!je suis sur que je vais me régaler.vraiment super ton blog.Merci à toi et vive weight watchers!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, du boursin cuisine allégé, j'en trouve chez cora. Je vais essayé ta recette qui à l'air super bonne

    RépondreSupprimer
  7. hummm ça me tente bien vite je file acheter des courgettes et j'essaye merci...

    RépondreSupprimer
  8. je reviens vers tes recettes qui m'inspirent toujours autant merci beaucoups de nous donner l'envie de nous accrocher ou même comme pour moi de revenir à wet wet rien qu'à la lecture et la vue de tes décicieux petits plats. Bisous
    Cat@+

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton blog encore merci tu m'aides bien !! j'ai eu ma première étoile jeudi !! je continue !!!

    RépondreSupprimer