9 décembre 2009

Céleri rémoulade comme le vrai!!!!! 0FP - 1PP / 4 pers

Je ne sais pas pour vous mais j'avais très très très envie de manger du céléri remoulade mais bon il était hors de question que j'en achète chez le traiteur, trop cher en propoint.

Donc j'ai bidouillé mon recette moi même et franchement j'étais trop trop fière de moi!! on dirait du vrai celeri rémoulade comme chez le traiteur!! j'vous jure!!!



Donc voici la recette!! Pour 4 personnes, 1 point par personne (bon la photo est pas top top mais je voulais bien montrer qu'il avait le même aspect!!!)

  • 1 boule de céleri (ou plus si vous le desirez)
  • 1 yaourt nature
  • 2 CS de moutarde fine et forte
  • 1 CS de ketchup allégé (si si je vous jure!!)
  • le jus d'1/2 citron
D'abord, éplucher votre céleri et le raper.

Dans un bol méler le yaourt avec la moutarde et le ketchup.

Ajouter le jus de citron.

Mélanger le céleri et la sauce.

Mettre au frigo pour 24h. Il aura le temps de ramolir, de s'impregner de la sauce et de dégorger un peu ce qui fera que vous celeri sera nickel!!

10 commentaires:

  1. MERCI MALENE
    TROP BON
    J AVAIS ENVIE D'EN MANGER AUSSI
    T UNE PRO
    A TTE
    MERCI BCP
    MARTINE

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, a quoi correspond sur les recettes
    4PP je suppose pro-point mais 3 pts FP ?

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie cette recette ce soir....bien trop tentante ! Merci beaucoup.

    FP c'est Flexipoints.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle j ai une boule de celeri en plus dnas le frigo je vais la faire d ici peu, pareil pour le gateau à la banane him miam miam!!!bisous steph

    RépondreSupprimer
  5. Ah il faut du yaourt, c'est ce qui le rend si blanc comme chez le traiteur? Mon mari adore mais ne réussit pas la sauce. Je vais lui en faire chutt...
    sim

    RépondreSupprimer
  6. cela ma l'air bien sympa cette recette
    moi aussi je suis une weight Watcheuse de longue date, après une reprise de poids je compte sur le nouveau programme PP, et l'aide des adhérentes donc ton blog est super aidons nous

    RépondreSupprimer
  7. franchement merci, cette recette est délicieuse et je n'hésiterais plus à manger du céleri fait maison hmmmm, toute la famille s'est régalé
    merci encore
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. je vais esssayer cette recette car j'adore le celeri remoulade et faisant ww je pensais ne pas pouvoir en manger ,merci beaucoup pour cette recette .

    RépondreSupprimer
  9. interressante cette recette, mais ou trouver du ketchup allégé??? merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta recette, mais pourquoi le ketchup?!

    RépondreSupprimer