27 décembre 2009

Joyeuses fêtes de fin d'année!!!!!!



Désolée du retard, je sais que Noel est déjà passé mais ces derniers jours ont été un peu speed!!!

Donc en retard je vous souhaite à tous un joyeux noel et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année!!! Même si elles ne seront pas parfaites pour WW le plus important c'est de s'entourer de personnes qu'on aime, de profiter de l'instant et le régime n'est pas à une semaine près!!!

Je suis en vacances chez ma belle famille donc je ne pourrai pas vous mettre de recette tous les jours mais je vais essayer de passer de temps en temps car j'ai bien l'intention de leur faire gouter certaines petites recettes que j'ai repérées!!!

Encore une fois:

BONNES FETES

Hélène

4 commentaires:

  1. Bonnes fetes de fin d'annee à toi aussi ma belle, et que 2010 t apporte tout le bonheur que tu merites ainsi qu a tous ceux que tu aimes! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel a toi aussi malene,profite bien des fetes et de ta famille!
    et une tres bonne année a toi ainsi que la santé!
    et encore merci pour ton blog que j adore!
    bisou
    isa

    RépondreSupprimer
  3. très bonne fêtes de fin d'années à vous aussi malene, que votre blog dure encore toute l'année 2010 et qu'il prenne du poids avec de nombreux de messages, il ne fait pas ww lui !

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite une excellente année 2010 et continuer à nous faire partager vos delicieuses recettes !!!

    RépondreSupprimer