Affichage des articles dont le libellé est lieu noir. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est lieu noir. Afficher tous les articles

12 février 2010

Pain de poisson - 5,5FP - 6PP


Voici une recette qui me vie de ma belle-maman qui est vraiment délicieuse!!!!

Voici la recette pour une bon gros pain de poisson. Vous en faites autant de part que vous le voulez mais nous on le coupe pour 4 personnes (soit 4 ENORMES parts!!!)

il vous faut:

  • 700gr de lieu noir cuit (au court bouillon c'est ce qu'il y a de mieux dans ce cas là)
  • 4 oeufs
  • 1 petite boite de concentré de tomate
Donc faites cuire votre poisson.

Laissez le refroidir.

Casser vos oeufs, les battre en omelette. Ajouter le concentré de tomate, sel poivre.

Dans un plat à cake en silicone (ou alors ds un autre plat mais dans ces cas là mettez du papier alu si il n'est pas antiadhésif), émietez la moitié du poisson, verser une couche d'oeufs, éparpiller entre les miettes de poissons avec une fourchette afin que tout se mélange bien, remettre une couche de poisson et une autre d'omelette ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Faire cuire environ 1h au four à 200° au bain marie!!!! surveillez la cuisson en piquant de temps en temps, selon votre four ça ira certainement plus ou moins vite!!






vous pouvez bien sur le faire avec n'importe quel autre poisson. Avec du saumon c'est super bon aussi mais ça coute plus de propoints!!!