Je vais être honnête avec vous, je suis très très déçue, personnellement je n'ai pas aimé alors que mon cousin lui a trouvé ça super bon. Donc je vous donne quand même la recette.
En fait si je n'ai pas vraiment aimé c'est ce goût trop "miel" pour moi.
Pour 6 personnes il vous faudra :
- 1kg de tende de tranche (moins gras qu'un autre morceau de boeuf mais du coup il sera un peu moins tendre)
- 200gr d'allumettes de bacon herta
- 2 oignons
- 2cc d'huile
- 75cl de bière ambrée
- 5 tranches de pain d'épice
- de la moutarde
Couper la viande en morceaux de 5cm environ. La faire revenir dans 1cc d'huile. Quand la viande est saisie ajouter les oignons et le bacon. Couvrir avec la bière puis laisser mijoter à feux doux pendant 30 minutes.
Tartiner généreusement les tranches de pain d'épice avec la moutarde. Déposer le pain d'épice sur les morceaux de viande, ne pas mélanger puis fermer votre cocotte.
Faire cuire 1h à feux très doux pendant 1h. A bout de cette heure, mélanger le tout puis déguster de suite.
Moi je l'ai fait la veille car il parait que c'est meilleur réchauffé.


