Mais bon comme je fais la semaine démarrage express y'a pas mal de poisson, il fallait que je trouve un moyen sympa d'en manger.
J'ai donc opté pour le colin et version sucré salé.
Voici donc ma petite recette pour 1 personne:
- 1 filet de colin
- 1 orange
- sel poivre
- 1 peu de citronnelle
Mettre les rondelles ds le fond de votre papillotte, couvrir avec le colin puis verser le jus d'orange.
Saler poivre puis saupoudrer avec la citronnelle.
Enfourner pour 20-30 minutes environ.
Dégustrer chaud.
C'est super super bon



