23 mai 2011

La newsletter est arrivée!!!!!!!!!!

Ça y est!!! J'ai la possibilité de faire une newsletter, il faut donc que vous vous inscriviez!!! Bon ça va sembler un peu difficile surtout que c'est anglais (me demandez pas pourquoi j'en sais rien du tout!!!! Je peux pas changer la langue!!!) mais je vais tout vous expliquer.

Tout d'abord, dans la colonne de droite juste après les archives du blog vous avez un cadre "inscrivez vous à la newsletter" c'est donc à cet endroit que vous tapez votre adresse mail. Puis vous cliquez sur submit.

Vous arriverez donc à la fenêtre ci dessous :

 On vous demande donc de retaper le mot de passe qui sera affiché dans la petite fenêtre (dans le cas présent c'est le mot "harce") puis de cliquer sur "complete subscription request".

Vous arrivez donc sur cette fenêtre ci dessous.



Elle vous stipule que votre demande a été acceptée et que vous allez recevoir un email sur votre boite mail afin de confirmer votre inscription. vous pouvez dès à présent fermer cette fenêtre.

Maintenant, vous pouvez aller sur votre messagerie. Vous aurez donc un message de Feedburner email subscription. Ce mail vous demandera donc de cliquer sur un lien afin de confirmer votre inscription. Tout est en anglais mais vous ne craigniez rien, je l'ai fait pour être sure que tout fonctionne bien.

Donc une fois que vous avez cliquez sur le lien alors cette fenêtre apparaît. Elle vous confirme enfin votre inscription.



Ainsi tous les jours vous recevrez un email de malene aux fourneaux. Soit ce sera la recette installée la veille soit, si je n'ai rien installé de nouveau, ça sera une ancienne recette mais tous les jours normalement vous devrez recevoir une recette.

Voilà j'espère que l'idée vous plaît et que vous apprécierez.

Je suis ouverte à toute critique ou tout commentaire.

Et surtout: restez gourmands!!! restez motivés!! et continuez à vous faire plaisir!!!!!!!

17 commentaires:

  1. bonsoir
    voilà c'est fait pour moi.
    vava

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne idée Malène!
    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Enregistrée, on verra demain si ça fonctionne
    Manou

    RépondreSupprimer
  4. ca y est !!! suis inscrite
    merci Malène pour ttes tes recettes et pour ton dynamisme
    martine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je suis râvie , je vous suis depuis tres longtemps , je suis adherente or ww et vos recettes m,ont toujours donné l,envie de les réaliser , même si elles sont dans les livres cuisine ww ça ne fait jamais le même effet merci beaucoup pour votre blog bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Voilà c'est fait pour moi aussi ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour bonjour

    merci pour vos inscriptions. Normalement le mail arrive très très vite. SI vous n'avez rien retentez le coup car j'ai modifié certaines choses, j'ai peur que ça ait annulé certaines inscriptions oups!! désolée!!!!

    vous aurez dès demain la newsletter normalement. ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien aujourd'hui

    merci encore pour tout

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ,ça y est :je me suis inscrite .Gros bisous ,
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je me suis inscrite, ça y est.
    merci pour toutes ces recettes
    lou

    RépondreSupprimer
  11. allez hop j'y vais!!
    biosu
    sag

    RépondreSupprimer
  12. voila c'est fait aussi.merci pour votre blog il est super.!
    Amandine

    RépondreSupprimer
  13. Quel succès ! moi aussi je me suis abonnée car je suis une de tes fans ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'essaye de m'inscrire, mais après avoir cliqué sur subimt, j'obtient une page blanche. Donc je ne peux pas continuer l'inscription.
    Je vais essayer jusqu'à ce que ça marche car j'adore votre blog et surtout vos recettes simples et excellentes. Merci.
    Rachel

    RépondreSupprimer
  15. Comme quoi quand on s'acharne on obtient l'on veux. Je suis enfin inscrite et j'attends avec impatience les bonnes recettes. Merci.
    Rachel

    RépondreSupprimer
  16. je profite de mon inscription à te newletter pour te féliciter de ton blog que je suis trés réguliérement...
    jeanne

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    merci pour vos recettes et votre devouement

    RépondreSupprimer