10 mai 2011

1er tag

Sag (dont vous trouverez le blog ici) a décidé de me tagger.

et dont voici la banderole



Le principe est de dire 7 vérités sur vous que les gens ne savent peut etre pas!!! merci beaucoup Sag c'est très sympa de ta part!!!!

je commence donc:

1- je suis une angoissée de 1ere!! je m'angoisse pour tout et c'est pourquoi je fais bcp varier mon poids!!!

2- avant de commencer ww je n'avais aucune passion, pas vraiment de talent culinaire, c'est en m'y mettant que je me suis rendu compte que j'étais plutot douée (enfin pas trop non plus) mais surtout que j'aimais ça!!!

3- étant jeune j'avais un complexe terrible face à mon aspect!! aujourd'hui même si je ne suis pas mince et que j'ai encore pas mal de poids à perdre je me sens mieux ds ma peau

4- je suis commence Samson je puise ma force ds mes cheveux!!!! je fais une fixation sur eux!!! ils sont très très très frisés et ils font un peu ce qu'ils veulent!!! si ils sont bizarre je suis capable d'en pleurer de rage!!! (ouais je sais ça fait un peu superficielle mais bon que voulez vous on se refait pas!!)

5- je ne suis douée pour RIEN mais RIEN de chez RIEN pour tout ce qui est manuel!!! je ne sais même pas peindre un mur!!!! à la rigueur déboucher un évier ça va mais c'est tout!! et je dois avouer que les choses manuelles ne m'intéressent absolument pas du tout!!

6- je n'ai aucun probleme pour manger du paté avec du pain et des cornichons dès le levé!!! ou du fromage ou quoi que ce soit de salé et qui pue!! quand j'étais petite ma maman nous faisait manger des king fish au petit dej à mon frère et à moi car on lui avait tjr dit que le poisson était bon pour la mémoire!! après on se demande pourquoi j'ai tjr eut des problèmes de poids!!!!

7- je suis hypocondriaque!!! voilà c'est la bombe qu'il fallait que je lâche!!! j'ai une peur panique de la maladie, la mort, la souffrance etc. etc. ce qui fait que je m'angoisse tjr pour ma santé, je ne me provoque pas de maladie mais si j'ai quelque chose qui ne va pas, tout de suite je m'inquiète plus qu'il ne le faut!!

A mon tour à moi de taguer d'autres blogueuses:


- Doro
- Elo
- Création gourmande
- Mela

3 commentaires:

  1. lol au moins on en decouvre sur toi lol
    moi 'jai bien avoué mes chaussons rose lol
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. dingue! J'ai l'impression de me lire! C'est hallucinant! On est jumelles peut être? lol!

    http://mimimou.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi douée en rien,mais j'aime beaucoup la cuisine.Meme nul en français,ma plus grosse honte!!!Moi aussi les matins,petit déj salé.Hypocondriaque peut-etre pas,mais mon beauf est à l'hopital depuis dimanche avec un AVC coté droit!MERDE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer