11 novembre 2009

Brick chocolat banane - 1,5 PP pour 1 samossa








Voici une delicieuse recette de brick à la banane et au chocolat pour 2 points (ou samoussa choco banane)

il vous faut:

  • 1 feuille de brick
  • 1 banane
  • 2 carrés de chocolat

Couper la feuille de brick en 2. La banane en 2 et ensuite chaque moitié en rondelle.

Prendre la 1ere moitié de la feuille de brick., Plier le haut de façon à faire une barre. A droite de cette bande  mettre les morceaux de banane, raper un carré de chocolat au dessus.

Plier en triangle puis continuer le pliage comme un samoussa.

Oui je sais ce n'est pas très clair donc voici un lien qui vous aidera: pliage des samoussas

un seul samoussa vaut 2pts (si vous ne raper que la moitié d'un carré de chocolat il ne fera que 1,5pts), avec l'autre partie de la feuille de brick faites en un second.


5 commentaires:

  1. je viens de m'en faire et de gouter... hummmm trop trop bon !!!
    par contre dans ta recette il n'y a pas le temps de cuisson, moi j'ai fait 5min à 180° au four... et j'ai mangé les 2!!!!

    RépondreSupprimer
  2. super les recettes

    RépondreSupprimer
  3. trop trop bons!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en aurai bien mangé 3 tellement c'est bon.

    Merci Malène

    Sylviane (Stanourouge)

    RépondreSupprimer
  5. Recette faite ce soir....hummmm.

    RépondreSupprimer