24 mars 2013

Et le futur gagnant est......



Ouais bon je vous voir déjà vous dire "nan mais qu'est ce qu'il lui arrive à Malène???? depuis quand elle craque sur des minets!!! une grande gaillarde comme elle!!!!!".

Mais alors là moi je vous arrête tout de suite, je  vous explique: d'abord Olympe c'est pas un minet!!! c'est mon pote!!!! Et sincèrement en toute objectivité, il est formidable!!!!

Avant tout en tant que chanteur il est plus que formidable!!! Vous avez suivi sa 1ère prestation dans the voice quand il a chanté "born to die"??? Il est impressionnant!! Il a une voix phénoménale!!!C'est la 1ere fois que le jury de The Voice se retourne aussi vite sur un chanteur. Ça se comprend!!

Ensuite en tant que personne il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur (enfin pour moi d'extérieur, il est plutôt pas mal!!). C'est une personne généreuse, timide, sensible. Il a un sourire magnifique, pas un sourire style "beau gosse" qui se la pète mais un vrai sourire, franc, sincère, qui vient du coeur. Vous allez dire que j'exagère et que je ne suis pas objective mais il a un sourire plein de candeur et d'innocence!!! Il ne se force pas!!!

En plus il est humble. Bon vous vous dites peut être il n'a pas de quoi se la péter pour le moment, il n'a fait que passer les battles. Mais c'est parce que vous ne voyez le phénomène que c'est chez nous à Amiens!!! Il bosse dans un magasin et faut voir le monde qui vient pour le prendre en photo, lui parler etc. etc. Il est toujours aussi surpris et reste impressionné par tout ça. Il se plie au jeu avec bonne grâce et surtout il se rend compte que tout cela n'est qu'éphémère et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain.

Bref je pourrais épiloguer longtemps sur son cas car c'est une personne pour qui j'ai du respect car il bosse, il mérite ce qui lui arrive. C'est quelqu'un que j'aime bcp!!  Pour sa voix, son style, sa personnalité, sa gentillesse etc. etc.

Donc je n'ai qu'une chose à lui dire : GO ON!!!! Bouffe les tout cru!!!

et à vous je n'ai qu'une chose à vous demander : encouragez le, soutenez le, votez pour lui!! Moi c'est ce que je vais faire!!!!!!!!
Je compte sur vous!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Aucun souci, c'est notre favori....

    RépondreSupprimer
  2. ah ouiiiiiiii il chante trop bien, j ai meme faillit pleurer à sa 1ere prestations car j adore cette chanson!!!!! bravo a lui!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors oui, il est super et y'a rien à redire mais je vais te dire en plus qu'en te lisant, j'ai percuté une grosse émotion en plus en pleine tête ;) J'adore ta façon de le soutenir, d'en parler. Je ne le connais qu'à travers mon écran ce monsieur prodige, mais à te lire, ça me donne une dose d'énergie positive qui me touche beaucoup. Alors continue à le soutenir toi aussi, dans l'émission, dans les retombées et en amitié surtout, car on sent la sincérité dans tes propos, et on se dit qu'il en a , lui aussi, de la chance de t'avoir pour amie ;) Bises Malène, Longue route à votre histoire d'amitié
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton blog et te suis régulièrement, de temps en temps je laisse un p'tit com... et là j'ai envie de te dire que j'adooooooooooore Olympe (mes 2 zouzous également): il me tire les larmes et me touche profondément: dis lui qu'il reste dans cette émotion. Sa voix est évidemment fabuleuse!!!
    ça ne m'étonne pas que vous soyez amis: vous avez la même générosité!!!

    RépondreSupprimer