25 février 2011

Tarte aux pommes - 5PP



Ca peut sembler bcp pour une part de tarte aux pommes mais elle les vaut!!!!

Pour 8 personnes:

  • 1 pate feuilletée allégée croustipate
  • 4 pommes
  • 3 oeufs
  • 150gr de creme fraiche à 15%
  • 3CS de sucre en poudre
Battre les oeufs avec la creme fraiche et le sucre.

Etaler la pate puis la piquer ds le fond.

Peler les pommes, les couper en lamelles et les disposer sur la pate.

Couvrir avec l'appareil (oeufs, creme et sucre)

Mettre au four pour 30 min environ à 200°

Personnellement j'ai recouvert avec un nappage à tarte pour lui donner plus d'allure.

Déguster tiède ou froid

5 commentaires:

  1. Je confirme pour l avoir gouté,elle etait exellente et pourtant jsuis pas tres sucré !
    j en ai meme remangé le lendemain lol
    Bizou

    RépondreSupprimer
  2. rien à dire pour les tartes aux pommes, trop bon ;o)))
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai faite hier, j'y ai ajouté une goutte d'arôme amande amère, un pur délice...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tartes aux pommes et celle-ci a l'air vraiment délicieuse.

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu dis que tu as recouvert avec un nappage à tarte pour lui donner plus d'allure" tu as mis quoi exactement et à quel moment?

    RépondreSupprimer