23 août 2010

Bâtonnet de glace à la framboise - 0,5FP - 1PP



J'ai trouvé cette recette sur le site de ww.

Pour 6 bâtonnets:

  • 6 petits suisses à 0%
  • 250gr de framboises
  • 1 nectarine
  • de l'hermesetas
 Dans un blinder, mixer les framboises et les passer au chinois afin de ne récolter que le jus et éliminer les petits pépins.

Ajouter la nectarine pelée et coupée en petit morceaux ainsi que les petits suisses. Mixer.

Gouter et ajouter l'hermesetas selon votre gout (moi j'aime quand c'est pas mal sucré)

Mettre la crème dans des moules à bâtonnet et hop au congelo pour 1 nuit environ.

C'était trop bon!!! Normalement la recette se fait avec des yaourts mais je sais pas pourquoi j'ai mis des petits suisses à la place!! la prochaine fois je tente avec des yaourts!! je suis sure que ça doit être encore meilleur!!!

5 commentaires:

  1. Bonjour Malene. Petite question : tu les as acheté ou les batonnets?

    Weblili

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    je les ai eut chez boulanger à 3euros les 6 batonnets ils sont vraiment très bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche aussi avec du fromage blanc, mais...pourquoi une nectarine?

    RépondreSupprimer
  4. oui je pense que ça marche avec du fromage blanc mais la nectarine j'en sais rien!!! c'était dans la recette lol. Je pense que c'est pour que la glace soit plus compacte et qu'elle se tienne mieux

    RépondreSupprimer
  5. tien sa me fé pensé quand jété venu cheztoi et ke g mi pl1 de glace o chocola sur ma bouche MDR

    RépondreSupprimer