13 février 2013

Soupe patisson carotte - 0PP

Il fait encore très froid et donc le soir rien de tel qu'une bonne soupe!! Et puis là elle ne nous coute rien donc ça serait dommage de ne pas la faire.

j'adore le patisson, cette espère de soucoupe volante blanche. En général on ne sait jamais comment la cuisiner, j'en ai déjà proposé quelques unes mais celle ci fait certainement parti d'une de mes préférées.



Là aussi encore une recette très simple et rapide.

Il vous faut :

  • 1 ou 2 patissons selon la taille
  • 5-6 carotte
  • de l'eau (selon la consistance que vous voulez donner à votre soupe)
  • 2 oignons
  • 1 cube or
  • 1cc d'huile
Peler le patisson, les carottes et les oignons. Les couper en tout petits morceaux.

Les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils dorent un peu.

Ajouter l'eau et le cube or. Couvrir et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondant. Moi j'aime quand la soupe est consistante donc je ne mets pas bcp d'eau mais je mets bcp de légumes.

Mixer le tout et voilà votre soupe est prete!!!

1 commentaire:

  1. AmaliadeLessines27 octobre, 2013

    Très bonne recette! Testée et approuvée! :-)

    RépondreSupprimer