23 février 2013

petit message

Bonjour à tous,

Me voilà, me voilà!!!! Je ne vous oublie pas!! c'est juste que je prépare un gros gros partiel de Finance et de statégie d'entreprise et du coup j'ai un boulot monstre avec les révisions. Mais là j'en ai marre donc je fais une pause et surtout surtout je prends un peu de temps pour vous ecrire!!!

J'espère que tout se passe bien pour vous!!! Que ww est parti, que vous êtes contents et fiers de vous et surtout que vous ne viviez pas ça comme une corvet.

Voici donc cette semaine une série de recette plus que canons!! Pour répondre à certaines demandes, je vous assure que c'est moi fais les recettes, je prends moi même les photos et je mets un point d'honneur à toujours essayer une recette avant de vous la poster!!!

Sinon je dois vous dire qu'il se passe une chose qui m'énerve au plus haut point depuis quelques temps c'est que je reçois des mails en anglais, de la pub, ça pollue complétement ma messagerie, ça m'agace!!! Ce sont des ordinateurs qui ont trouvé une faille dans mon blog et qui du coup m'envoie des messages jusqu'à parfois 50 par jours!! Du coup j'ai mis une sécurité. Il faudra, quand vous mettrez un message, que vous confirmiez votre message en tapant un code!! Ouais je sais, c'est chiant etc. etc. mais je suis obligée d'en arriver là!!!

J'espère que ça ne vous empechera pas de me laisser des coms!!

En attendant, en route pour de très bonnes recettes...

Je vous bise

Malène

5 commentaires:

  1. Bonjour Malène !
    Bon courage dans tes études ! La réussite est au bout de tous tes efforts comme pour WW !
    Pour le code, ce n'est pas grave et je comprends que la multitude de mails indésirables te gave !
    Merci pour tes recettes !
    Bonne journée
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Malène
    Les études avant tout. Pour la sécurité pas de problème, chacun doit y mettre du sien. Moi aussi ça me gave sur certains blogs toute cette publicité intempestive qui s'ouvre même si on veut pas. Bon Dimanche. ♥Martine♥

    RépondreSupprimer
  3. bon courage a toi et merci pour toujours de bonnes recettes

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tes recettes qui me permettent de garder le cap bon courage pour tes etudes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis actuellement le programme WW et je viens de découvrir vos excellentes recettes !!! Mais, je ne peux pas les imprimer. Avez vous une astuce ? Avec mes remerciements,

    RépondreSupprimer