3 octobre 2010

Hot Dog!!!!!!! 7PP


J'adore ça!!!!! C'est cro cro cro bon un hot dog!!!!!


Par contre je ne peux pas compter les points en flexi. Donc si certaines connaissent les points de chaque aliment merci de me renseigner.

Donc voici pour un petit hot dog:

  • 1 pain à hot dog
  • 1 saucisse ww
  • de la moutarde
  • des oignons cuits sans matière grasse!!
Bon c'est pas la peine que je vous explique comment ça marche, de la moutarde, des oignons la saucisse, et on croque un gros bout!! hummmmmmmmmmmmmmmmm trop bon!!! j'en bave!!!

Vous pouvez rajouter du fromage mais faudra compter des points en plus!!!!

8 commentaires:

  1. Tiens justement j'ai acheté ce qu 'il faut pr en faire! Par contre, je n'aurai pas pensé aux oignons, merci pr l'idée.

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm, la photo est trop appétissante !!! Moi aussi je bave !! lol

    Va falloir que je fasse ça la semaine prochaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Ca ca donne envie ! Saucisse WW ??? Je ne savais même pas que ça existait !

    RépondreSupprimer
  4. justement tu trouves ça ou les saucisses ww?
    merci, ton blog est super!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ca moi aussi, j'en ai fait ce WE les gamins adorent (évidemment). Pour moi je mets des frites vertes en accompagnement, c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Saucisse WW c'est des saucisses de volaille?non? Je vais en faire ce soir en essayant de faire le pain a hot dog,ta photo ma donné envie!!!

    RépondreSupprimer
  7. savez vous combien de flexi points ça fait svp ???

    RépondreSupprimer