4 février 2010

Petits pois carottes à la tomate - 5FP (mais pas à satiété pour flexi) 6PP à satiété


Voici une recette on ne peut plus simple et pourtant très bonne.

Pour 4 personnes ( + ou -):

  • 1kg de petits pois carottes surgelés
  • 2 oignons
  • 2cc d'huile
  • 2CS d'herbes de provence
  • 1 grosse boite de tomates concassées
  • 1 cube or de maggi
Peler et couper vos oignons en rondelles.

Faire revenir les oignons avec l'huile dans une cocotte minute.

Verser  les petits carottes, faire revenir 2 minutes, ajouter les tomates concassées et 2 verres d'eau. ajouter les herbes de provence et un cube or de maggi.

Saler poivrer. Fermer votre cocotte et laisse cuire 15-20 minutes à partir du chuchottement de la soupape.

Servir chaud

Vous pouvez supprimer l'huile ça vous fait gagner 1pp si vous les manger à satiété

3 commentaires:

  1. je suis tombée sur votre blog par hasard,j'adore!!bravo a vous! j'aimais bien quand les recettes étaient converties en flexipoints aussi!dommage d'avoir arrété!
    bonne continuation je passerais vous lire souvent
    cecile

    RépondreSupprimer
  2. je viens aussi de découvir ton blog je début avec WW ton blog va bien m'aider merci ! et courage pour toi ...

    RépondreSupprimer
  3. décidement j'adore venir chez toi....mmmmmmiam!!!!! et du ww mmmmmmiam plus de remords mmmmiam

    RépondreSupprimer