2 février 2010

cigarettes russes au nutella ou à la pate à tartiner au spéculos!!!! - 1,5FP et PP/piece


J'ai préparé ça pour accompagner une petite glace maison à la framboise (la recette ici)

c'était une vraie tuerie!!!!!!!!!!!!!

2 cigarettes russes par personne: 1 au nutella et 1 à la pate à tartiner au spéculos

par personne il vous faut:

  • 1 feuille de brick
  • 1cc de nutella
  • 1cc de pate à tartiner au spéculos
Couper la feuille de brick en 2.

Sur une moitié, étaler une cuillère à café de nutella. Rouler la en cigarette.

Sur l'autre moitié, étaler une cuillère à café de pate à tartiner au spéculos. Rouler la aussi en cigarette.

Mettre au four pendant 3 minutes jusqu'à ce que ça durcisse et que ça dore.

Vraiment super super super bon!!!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super, je vais essayer, j'ai justement de la pate à spéculos et du nutella !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette très bonne idée! C'était délicieux!

    RépondreSupprimer
  4. et moi qui ai caché le pot de pâte spéculoos pour cause de régime ;o) je vais le rechercher :))) si c'est ww je n'hésite plus :o) mmmmmmiammm

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste deux feuilles de brick, je vais essayé demain. Quel imagination........ Nath

    RépondreSupprimer
  6. Vite fait, et délicieux, merci !

    RépondreSupprimer