9 mai 2013

Pizza JSC (1pp pour tout le plat en JSC)

J'adore faire ces petites pizzas maison en journée sans compter!!!!! C'est un régal tout en se faisant plaisir!!!!



Pour les proportions c'est selon votre faim, voici ce que moi j'y mets :
  • des tranches de pain de seigle. Chez moi, c'est du pain de chez Nature de pain qu'on trouve à Amiens. Cette boulangerie est une vraie mine d'or!! tout y est délicieux!! et le pain de seigle se conserve très très très bien!!
  • 2CS de sauce bbq (1pp les 2)
  • ananas frais
  • des morceaux de blanc de poulet (ou du jambon de poulet)
  • du babybel allégé (en logo vert!! vous vous rendez compte!! le babybel light est en logo vert!! merci à ma copine Cecilia de m'avoir fait découvrir cette info!!!)

Alors, je badigeonne les tranches de pain de seigle avec la sauce bbq. Je recouvre avec mes morceaux de poulet,  des petits morceaux d'ananas frais et je recouvre avec des tranches de babybel que je découpe toutes fines.

J'enfourne pour 15 - 20 minutes et voilà le tour est joué!!! je déguste ça avec une bonne salade.

Maintenant vous mettez ce que vous voulez dessus tant que c'est sur logo vert!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire