4 juillet 2012

poulet maggi et bananes plantains - journée sans compter

Alors là j'ai complétement craqué!!!!!! J'adore les bananes plantains mais ça se fait frire en général et là je me suis dit: "Allez Hélène tu vas essayer tes bananes plantains dans l'airfryer". et franchement je ne regrette pas un seul instant!! je me suis régalée!! tout le monde s'est régalé!!!

Et puis la viande dans les sachets maggi c'est devenu coutumier chez nous car c'est drolement bon!!!



Pour 4 personnes il vous faut:

  • 4 filets de poulet
  • 1 sachet maggi celui que vous préférez
  • 2 aubergines
  • 6 bananes plantain
  • 1cc d'huile
Couper le poulet en morceaux et le mettre dans le sachet maggi. Laver et couper l'aubergine, l'ajouter au poulet.

Faire cuire comme indiqué sur le sachet.

Pendant ce temps là, peler les bananes, les couper en rondelles.

Le mettre dans un recipient avec le cc d'huile. Bien mélanger.

Faire cuire dans l'airfryer pendant 20 minutes environ.

Servir avec le poulet.

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon!!!!

5 commentaires:

  1. Sûrement très bon, il faut trouver des bananes plantain, en bretagne ? et c'est quoi l'airfryer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on trouve des bananes plantain chez Belasie à Rennes mais aussi maintenant dans les grandes surfaces (pas toujours hélas !!)
      pour moi je cuit les bananes dans l'actifry de SEB (la friteuse sans huile)

      Supprimer
    2. Si vous avez un magasin grand frais dans votre ville ils en ont toujours en ce moment c'est le grand bom,vu hier prix trés bas .
      Cordialement.
      Edith

      Supprimer
  2. En effet c'est le top du top, mon conjoint adore et m'en réclame tout le temps! :-) merci

    RépondreSupprimer
  3. La friteuse est un ustensile de cuisine des plus compliqué à nettoyer à cause de sa graisse. De nos jours, des modèles de friteuses sans huile existent mais en attendant d’en posséder une, il faut tout de même nettoyer nos modèles contenant de l’huile.

    RépondreSupprimer