7 juillet 2012

cookies pas weight watcher du tout

Alors là, c'est une tuerie!! bon ce n'est pas ww du tout!! ça m'a d'ailleurs vallu de prendre du poids tellement ils étaient bons!! (et la pate crue aussi!!!)

J'ai piqué cette recette sur le site : http://www.recette-americaine.com



Pour une cinquantaine de cookies il vous faut:

  • 530gr de farine
  • 1/2cc de levure chimique
  • 250gr de beurre
  • 60gr de sucre blanc
  • 250gr de sucre roux
  • 2 oeufs moyens
  • 250gr de pépites de chocolat
  • 1cc de sel
Préchauffer le four à 180°

Melanger la farine avec la levure.

Mélanger les sucres avec le beurre mou.

Battre jusqu'à obtenir une pate bien lisse.

Ajouter un par un les oeufs puis le sel.

Battre avec un batteur si vous le desirez.

Ajouter la farine et mélanger délicatement jusqu'à compléte disparition de la farine.

Terminer par les pépites de chocolat.

Sur plusieurs plaques couvertes de papier sulfuriser, disposer des petits tas de pate. Les espacer de 2 cm.

Enfourner pour 10 minutes environ.

Attention à la cuisson, il ne faut pas qu'il soit trop cuits ni pas assez. Mais bon tout ça dépend de votre four. La 1ere fournée ne sera peut etre pas top mais vous prendrez vite le coup de main.

Ils peuvent se garder plusieurs jours dans un tupp hermetique. Vous pouvez faire des variantes avec des morceaux de noix ou noisettes, du raisins secs, de la noix de coco...



11 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi ça existe des sites pareils ???? tout a l'air tellement bon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Malène, j'aurais vraiment besoin de ton aide pour cuisiner certains plats et j'aurais besoin de te contacter en message privé, comment est ce que je peux faire s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  3. Liloua mon adresse mail est malene80@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci tu es un amour :))) j'ai grand grand besoin de tes conseils, vendredi je suis en vacances je t'écrirai merci malène c'est gentil

    RépondreSupprimer
  5. Miam la pate de cookies crue, c'est mon péché mignon quand je les cuisine.
    je testerai ta recette pour voir si elle détrône ma recette de cookies préférée lol

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette recette, j'adore les cookies.
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. Miam, je suis accroc aux cookies.
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est rempli de merveilles et d'inspiration culinaire
    Je vais en tenter certaines je te dirai
    Bises
    Kali
    http://lesdelicesdekali.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Wahou un blog ww ! je suis ravie de le découvrir car je me suis mise au régime il y a peu de temps et c'est un réel soutient que de trouver des personnes qui vivent la mm galère.
    Je te mets dans mes liens ;o)
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  10. Evidement c'est pour la bonne cause

    RépondreSupprimer
  11. Ca me donne envie d'en faire !!

    Peux tu voter pour mon gâteau "Entremet Chocolat & Menthe Bio" à l'adresse suivante :

    http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?

    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer