1 juillet 2012

Creme aux oeufs à la vanille - journée sans compter

Voilà enfin une recette pour une journée sans compter qui ne coute vraiment pas bcp de pp!!!

en journée sans compter, ça vaut 1PP / ramequin et en comptabilisation ça fait 3PP



Pour 3 ramequins bien plein, il vous faut:
  • 1 tasse de lait écrémé (genre mug)
  • 3 oeufs
  • 2CS d'arome vanille naturelle
  • 2cc de sucraflore
Préchauffer le four à 180°.

Casser les oeufs et le battre avec le lait.

Ajouter l'arome de vanille et le sucraflor.

Bien mélanger. Verser dans 3 ramequins et enfournée au bain marie pendant 30 min.

Piquer pour verifier la cuisson et laisser refroidir.

Déguster froid.

Délicieuses ces petites cremes!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Je pense que grace à toi j'ai trouvé le dessert que je vais préparer mercredi avec les enfants. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je ne vais plus avoir besoin d'acheter mes crèmes aux oeufs en supermarché... Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la recette, je vais la faire mercredi avec les petits enfants
    bonne continuation
    Maryse

    RépondreSupprimer