6 juillet 2012

blé à l'asiatique - journée sans compter

J'ai découvert chez Leclerc des poelées asiatique sans lipide!! Depuis, j'en ai toujours dans mon congélo!!! j'adore!!!! généralement je fais ça avec des nouilles sautées comme pour faire un vrai wok, mais là j'avais envie de changer! donc j'ai fait avec du blé!!!!

Un régal!!



Pour 4 personnes:

  • du blé à votre convenance
  • 1 sachet de légumes asiatiques
  • du gingembre en poudre
  • de la citronnelle en poudre
  • sel poivre
Faire revenir les légumes dans un wok sans matière grasse.

Faire cuire le blé comme indiqué.

Une fois le blé cuit, l'ajouter aux légumes ainsi que le gingembre et la citronelle (pour les proportions je vous laisse voir, moi j'adore le gingembre donc j'en mets bcp!!!!)

Saler poivrer et déguster chaud

1 commentaire:

  1. Hum sympa comme idée !
    En tout cas la photo me donne envie donc c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer