9 janvier 2012

Bonne année





Me voilà!!!!!!!!!!!!!!

Donc tout d'abord, bonne année à tous!!!! Une excellente année pleine de bonheur, de joie, une excellente santé, un franc succès avec WW.

De mon coté c'est pas le pied. Bilan 1 an après mon licenciement (presque) + 7kg. ouais y'a pas à dire quand dans la tete c'est pas clair, dans l'assiette ça l'est pas non plus!!!

Mais bon tout ça ne vient que de moi, pas du nouveau programme ou quoique ce soit, c'est juste que la motivation n'est plus là. Faut se reprendre (et puis j'ai plus le temps avec les études, l'alternance etc; etc.)

Enfin bref assez parlé de moi, bonne année de nouveau!!! de bonnes recettes, des kg en moins et je vous souhaite d'etre épanouie!!!!

8 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, avec pliens de bonnes choses et surtout continue à nous régaler avec tes délicieuses recettes !!!!
    Joanna

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Helene
    bonne et heureuse annee a toi egalement je te souhaite de retrouver du travail et plein de reussite tant professionnel que de ton programe ww
    Nadege

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Hélène. Tout plein de bonnes choses et une reprise de ww en douceur. Faut pas se mettre la pression. Peut-être à un de ces samedis en réunion. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonne année

    ne te prends pas la tête pour ta reprise va y cool et ils vont s'envoler

    merci encore pour tes recettes cela me donne pas mal d'idée

    bon courage

    valérie

    RépondreSupprimer
  5. BONNE ET HEUREUSE ANNEE REGALER NOUS DE NOUVEAUX VOUS NOUS AVEZ MANQUER BON COURAGE A VOUS A BIENTOT CORINNE

    RépondreSupprimer
  6. bonne et heureuse année à toi aussi, que 2012 soit pleine de petits et de grand bonheurs pour toi et tes proches! et surtout continue à nous régaler de tes recettes!
    estelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année aussi à toi Hélène et la réalisation de tous tes souhaits. Plein de bonnes petites recettes qui vont nous faire trouver le chemin de la ligne.Courage à toutes et bonheur de faire WW. Bisous.Amanda

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ,
    je viens de découvrir ton blog et franchement,je le trouve super.
    Merci à toi de partager toutes ces recettes.
    bonne et heureuse année 2012 et au plaisir de découvrir de nouvelles recettes!!!
    Christelle

    RépondreSupprimer