28 septembre 2010

Roti de porc au miel et à la moutarde - 4FP - 6PP


Désolée la photo n'est pas jolie jolie mais j'ai complétement oublié de la prendre une fois que le plat a été terminé, du coup je l'ai prise le lendemain dans ma "gamelle" au bureau lol

C'est peut etre pas joli mais c'était carrement trop trop trop bon!!!!

Pour 4 personnes (4 bonnes grosses part quand même)

  • 1 roti de porc dans le filet (un gros tant qu'à faire)
  • 2 oignons
  • 2 CS de miel
  • 1CS de moutarde forte
  • 1 cube de bouille de volaille dégraissé découenné
  • 1/4l d'eau
Peler et couper l'oignon en rondelle. Les disposer dans un plat allant au four.

Mélanger le miel avec la moutarde. Badigeonner le roti avec cette préparation et le disposer sur les oignons.

Préparer le bouillon avec le cube et l'eau et l'ajouter dans le plat.

Mettre au four pendant 1h30 à 180°

Perso j'ai épaissi ma sauce avec un peu de maizena.

C'était trop trop bon!!!!

6 commentaires:

  1. hop une recette pour moi ;o)))
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. bonjour. aurais tu la recette d'une béchamel stp. merci

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait la semaine dernière...très bon, par contre faut rajouter un peu de sel, enfin c selon les gôuts...
    Merci pour toutes ces recettes.
    Joanna

    RépondreSupprimer
  4. Demain, je me lance, je vous dirais mon avis, miam, qu'est ce qu'on dit ? Merci Malène !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben voilà, recette faite et réussie en succès garantie par toute l petite famille. Facile, et délicieux, bref le TOP !

    RépondreSupprimer
  6. recette succulente, la viande est très moelleuse, mon époux qui n'aime pas le sucré salé l'a trouvé très bon. Mes amis ne pensait pas que c'était une recette allégée. Par contre j'ai rajouté du poivre et piqué le rôti à l'ail. Facile à faire . Encore merci
    Sylviane (Stanourouge)

    RépondreSupprimer