7 septembre 2010

carpaccio de betteraves rouges et tomates - 1FP - 1PP


Ouais je sais j'ai rien inventé là dedans mais c'était super sympa à manger tout de même!!! en plus plutot joli à voir.

Bon je vous mets la recette mais vous la devinez tous seuls je pense.

Là c'est pour une personne:

  • 2 betteraves rouges
  • 2 tomates
  • 1 cc d'huile + vinaigre et moutarde pour faire la vinaigrette
Couper les betteraves rouges et les tomates avec une mandoline afin de faire de fines tranches, bon tout le monde n'a pas de mandoline donc les couper au couteau tout simplement toutes fines.

Les superposer les unes à coté des autres. Verser dessus la vinaigrette que vous aurez préparée et un peu de ciboulette

Et degustrer tout simplement

2 commentaires:

  1. miam bon j'ai tout, je fais lol mais pas sure que j'en edite un billet sur le blog ;o))))
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    Tout simple peut etre, mais tres bon
    j'ai meme trouve que la betterave avait un autre gout

    encore merci pour ton blog

    Evlo

    RépondreSupprimer