28 septembre 2010

Regardez ce que j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!




Voici un message un peu spécial mais je viens de trouver cette vinaigrette chez carrefourmarket!!!!!! Sans huile!!! 5PP la bouteille compléte (pour les flexi je mettrais les points en fin de semaine car j'ai oublié ma calculatrice et je la recupère en fin de semaine)

Elle coute pas bcp de point et en plus elle est bonne.

Je ne sais pas si on peut la trouver partout en France ou si ce n'est qu'en Picardie mais en tous les cas je suis ravie d'avoir trouvé ça!!!

9 commentaires:

  1. Merci pr ce bon plan, je vais jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
  2. ah merci pour la photo demain je vais essayer d en trouver sinon tu pourras m en prendre une bouteille stp? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter ausssi!! Merci beaucoup!!
    Pour les flexi la formule est : Pour 100 grs : Caloris / 60+ Lipides /9 * le nombre de grammes^^

    Weblili

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas du tout apprécié cette vinaigrette qui, pour moi, sent beaucoup trop la pomme. Sinon, je pense que maintenant on trouve cette marque dans presque tous les supermarchés, il y en a d'ailleurs plusieurs variétés (mais toutes avec ce fameux vinaigre de pomme). Mais tout est question de gout, et mon animatrice WW en avait dit beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil je suis tombé dessus (sans mfaire du mal^^ ) a carrefour hier pendant les courses et franchement elle est bonne !!

    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très bonne et en plus il y a trois parfum diffèrent.
    La monitrice nous a dit que sur un assaisonnement disons normal on ne compte pas de PP.
    Tres intéressant comme produit.
    Yoyo

    RépondreSupprimer
  7. Bah perso moi aussi je l'ai vraiment trouvé bonne!!

    Fanny ça m'aurait peiné que tu te sois fait mal en tombant dessus!!!

    Heyy vendredi on compte toi surtout!! et puis on se fait un repas super bientot avec la mère steph!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    ca m'aurait interessée de connaitre les ingredients contenus dedans .... qu'est ce qui remplace l'huile pour avoir cette texture ?

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai trouvé auu monoprix !!!
    biz
    maryse

    RépondreSupprimer