15 mars 2012

Salade de fruits maison et donc 0PP

Alors là franchement je n'ai aucun scrupule à en manger le midi, en gouter et le soir!! Bon je vais pas non plus trop trop abuser mais elle est tellement bonne et légére!!!!



Le but du jeu est d'en faire un gros plat pour toute la famille. Mais attention ça ne se garde pas super super bien.

Pour un gros plat il vous faut:

  • 1 ananas
  • 2 pommes
  • 2 poires
  • 2 peches
  • 2 abricots
  • 2 bananes
  • 1 mangue
  • 2 oranges ou 3 clémentines
  • 2 jus d'oranges
  • enfin bref tous les fruits que vous voulez!!!!!
Peler les fruits qui ont besoin d'etre pelés, couper le tout en petits morceaux.

Presser 2 oranges à jus.

Mélanger tous les fruits ensembles, ajouter le jus d'orange (c'est ce qui remplacera le sirop), réserver au frigo.

Les fruits vont dégorger et vous aurez une salade de fruit pas trop sucrée mais très fraiche, maison et en plus vous saurez que ce ne sont que de bons produits dedans!!!!

5 commentaires:

  1. hum ça c'est bon, ça sent le printemps! moi je rajoute un peu de jus de citron pour que les fruits ne noircissent pas et un peu de cannelle (pour ceux qui aime, moi j'adore ça!!!).

    RépondreSupprimer
  2. elle est fraîche ta salade de fruit et c'est sur que la pas besoin de culpabiliser

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bon! Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  4. Tena tsara sady matsiro! Misaotra e

    RépondreSupprimer
  5. jai essayer et j'ai adoré hmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer