17 mars 2012

Ananas roti - 1PP




Voic un petit dessert sympa pour 4 personnes:

  • 1 ananas bien frais
  • 4cc de beurre à 41%
  • 2 sachets de sucre vanillé
Peler l'annas puis le couper en fine lamelle (à l'aide d'une mandoline pourquoi pas).

Faire fondre 2cc de beurre dans une sauteuse. Ajouter la moitié des tranches d'ananas puis saupoudrer avec 1 sachet de sucre vanillé. Retourner et faire dorer de l'autre coté.

Une fois ces tranches prêtes, faire de même avec le reste des ingredients.

Diverser en 4 parts et servir  à tout le monde, pourquoi pas avec 1 boule de glace (à comptabiliser)

7 commentaires:

  1. superbe :) moi qui adore l'ananas, je peux me faire un dessert gourmand pour 1pp. Parfait. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. allez j'ai 5kg a perdre pour l'été donc je me lance dans WW, et j'ai décidé de prendre exemple sur les recettes de ton blog
    et hop 1 de plus sur ta newsletters
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'ananas avec un pouet de chantilly humm c'est pas WW je sais mais de temps en temps ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    un petit mot car je vois que tu n'as rien mis en avril ...
    j'espère que tout va bien !
    Pour l'ananas poêlé avec un peu de beurre, moi j'adore ! Je le mange avec du poulet...
    Ce soir frigo un peu vide mon envie de poulet à l'ananas c'est transformé en une pizza à l'ananas !
    Bisous, Blandine.

    RépondreSupprimer
  5. This new food idea is really amazing. I love it. I try my best to make this . Thanks for sharing this food blog. Now it's time to avail HALFCASTE CREAM SET for more information.

    RépondreSupprimer
  6. This is unique idea is really good. I read this recipe and make this roast pineapple. Thanks for sharing this recipe with us. Now it's time to get interior demolition for more information.

    RépondreSupprimer
  7. You have done a terrific job in this article. Keep sharing your thoughts with us. Thanks for sharing this post with us. Now its time to avail boise airport shuttle for more information.

    RépondreSupprimer