14 mars 2012

Salade asiatique de pois chiches - 6PP à satiété

Je suis une fana de la cuisine asia!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Donc je me suis faite une petite salade pour 1 personne à base de légumes asiatique et de pois chiche (car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les pois chiches!!!)



Pour 1 personne il vous faut:

  • 1 boite de pois chiches
  • 1 boite de légumes asiatiques spécial salade suzi wan
  • 1cc d'huile
  • vinaigre balsamic blanc
Alors rien de plus facile.

Egouter les pois chiches et bien les rincer.

Faire pareil avec les légumes asiatiques spécial salade.

Dans un petit bol mélanger les pois chiches avec les légumes.

Ajouter l'huile et le vinaigre balsamic blanc (il est plus sucré que le noir et je préfére)

Saler/poivrer et déguster bien frais!!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    recette adoptée car facile et rapide et de plus je suis fan des pois chiches très rassasiants. merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Elle donne vraiment envie ! je vais l'essayer et en nb PP c'est sympa.
    Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer