24 novembre 2010

Filet de poulet aux pêches - 3FP - 3PP





Désolée de ne pas avoir pointé le bout de mon nez plus tôt, mais en ce moment, on va dire que c'est pas la grande forme, dans ces cas là je me renferme dans mon petit cocon et je ne fais pas grand chose, mais bon je me reprends en main et je remets à jour mon blog et surtout que vais cuisiner un max!!! Le prob c'est que je suis en hypothyroïdie en ce moment et donc ça va pas aider pour maigrir!! bien au contraire, la pesée de samedi va être la cata!! enfin bref passons...


Voici une recette super bonne, je n'y croyais pas mais franchement c'est super!!!


Peut être faut il recompter les FP

Pour 4 personnes:


  • 4 filets de poulet coupés en aiguillettes
  • 1/2 sachet de soupe à l'oignon déshydratée (20gr)
  • 1 boite de pêches au sirop léger
  • sel poivre
Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir les aiguillettes de poulet, saler et poivrer.

Lorsque les aiguillettes sont dorées, parsemer de poudre de soupe à l'oignon, ajouter les pêches coupées en 2 ou 3 et un peu de jus (très peu).

Laisser mijoter à feux doux quelques instants pour servir chaud

13 commentaires:

  1. Enfin te revoilà avec tes recettes moi aussi on m'a trouvé une hypothyroïdie depuis aout l'avantage est que grâce a WW on limite les dégâts J'ai stagner pendant 3 semaines je m'accroche et lundi - 1.6kg sur Mme B Allez courage Bises Lysiane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Malène, tiens bon la barre : tu ne vas pas laisser tomber maintenant non ?
    Je fais la même recette avec du canard : trop bon ! J'adore le sucré salé, donc c'est une chouette recette ! Bonne continuation, Sév.

    RépondreSupprimer
  3. Courage Malène,
    Ne te laisse pas abattre ma poulette,
    Cette recette est super sympa un vrai régal je les déjà faites à plusieurs reprise un délice++++
    A vos fourneaux mesdames,
    Bsxxxxxxxxxxxxx
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. allez MALENE

    ça peut arriver que ça coince pour ton problème ou d'autres .......... mais si on lâche, ce sera pire : la seule solution = WW
    bon courage à toi et merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  5. super recette, c'est un classique de chez WW : comment se régaler en 2 coup de cuillère à pot. Allez Malène t'es une wineuse!!! Signé : La terrine de thon masquée... Dis-moi comment je peux te transmettre mon mail perso hors blog et on discutera motivation, sapin et kilos.

    RépondreSupprimer
  6. super idée en effet Malène... merci! Bon courage dans ton parcours et accroche-toi, ça en vaut la peine!
    Bises. Laurence

    RépondreSupprimer
  7. pour 3 pp je ne vais pas me priver :o) j'en veuxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. oh? moi je suis hypo aussi et hashimoto ;((
    levo à vie...pffff
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  9. Steph "la terrine de thon" lol je te laisse mon adresse mail malene80@hotmail.fr

    n'hesite pas à me faire signe!!!

    RépondreSupprimer
  10. courage Malene

    le quotidien n'est pas toujours facile............accroche toi et régale nous de tes recettes et de tes commentaires aussi savoureux que tes recettes

    biz Odette

    RépondreSupprimer
  11. Allez courage Malène!!!!!moi aussi je suis sous Levothyrox 125 depuis une quinzaine d année il faut faire avec!!!le plus dur est de trouver le bon dosage
    ne nous laisse pas tomber!!!! tes recettes sont supers!!!!!merci Malène pour ton aide culinaire et pour ton aide WW
    Martine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Ca fait un petit moment que je vais sur ton blog tu as des recettes très bonnes et très savoureuses. Tu m'aide bcp car tes recettes sont rapides.Merci.
    En ce qui concerne ta thyroïde ne t'inquiètes pas j'ai la même chose que toi et petit à petit ça s'arrange. Certes c'est long mais pas impossible à surmonter, courage!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. mmmmmmm ca m'a l'air délicieux !!
    bon courage pour tes soucis de santé !

    RépondreSupprimer