28 juillet 2010

Tzatsiki de Doro - 2,5FP - 3PP



J'ai piqué cette recette à doro (son blog ici) parce que quand j'organise un apéro j'aime bien faire des trucs lights pour tout le monde. Et je dois dire que cette recette était absolument délicieuse. Merci à toi Doro

Pour 2 gros marmitons:

  • 200gr de fromage blanc à 0%
  • 8cc de creme fraiche à 4%
  • 1CS de jus de citron
  • 1 concombre
  • un peu d'ail
  • aneth
  • sel/poivre
 Peler et couper le concombre en petits morceaux, le mettre dans une passoire et le saler afin de le laisser dégorger une bonne heure.

Pendant ce temps là mélanger la creme fraiche et le fromage blanc, sel poivre et un peu d'ail.

Mixer le concombre grossièrement.

L'ajouter au mélange creme et fromage blanc, ajouter le citron et l'aneth et laisser au frigo pendant 2h minimum.

Servir frais avec du pain de seigle en apéro!! un régal

1 commentaire:

  1. Salut. Je trouve ton site très interessant niveau recette. Est ce que tes recettes peuvent être des recettes de tout les jours. Je te laisse mon email pour me répondre lamiss62200@hotmail.com A+

    RépondreSupprimer