31 décembre 2012

Meilleurs voeux 2013



Chers tous,

Voilà une nouvelle année qui s'achève. Je ne vais pas en faire le bilan car déjà ça n'intéressera pas tout le monde lol et puis y'aurait tellement de chose à dire.

En tous les cas pour moi ça a été une année dense, forte en émotion, dure parfois à suivre, pleine de jolies rencontres (de personne qui aujourd'hui font parties de ma vie et j'espère jusqu'à la fin, le plus tard possible bien entendu!!!). Une année qui n'a pas été du tout mais pas du tout sous le signe du régime ni de ww.

Donc comme tout le monde je vais me plier aux bonnes résolutions de la nouvelle année. Cette année je vais :

  1. me donner à fond pour le valider ce master!!!!
  2. me donner à fond pour perdre au moins 15kg
  3. me donner à fond au sport (arffff ça c'est ce qui va être le plus dur!!!)
Je sais que je peux relever ces 3 défis car je l'ai déjà fait et surtout je suis bien épaulée avec mon amoureux et mes amis, mais bon la vie n'est pas un long fleuve tranquille vous le savez bien.

Mais bon avant ces 3 résolutions le plus important pour moi c'est que ma famille, mon amoureux, ma belle famille et mes amis aillent bien, ainsi que leurs proches. Qu'ils soient tous le plus heureux possibles et qu'ils continuent à m'aimer comme ils m'aiment déjà.

Et à vous tous, je vous souhaite que le meilleur de 2012 devienne le pire de 2013, que cette année vous soit la plus formidable possible, basée sous le signe de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

Continuez de me suivre, bien entendu ;-), laissez moi des messages pour me dire comme ça se passe pour vous ww ou alors pour me parler de cuisine, de vos idées, de vos envies.

Bref vous l'aurez compris, je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNÉE 2013!!!

Je vous embrasse bien fort!!!

A l'année prochaine

Malène

7 commentaires:

  1. A mon tour de vous souhaiter une très bonne année, continuez de nous régaler, de réussir votre master Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta jolie carte de voeux et pour toi aussi tout le meilleur que tu souhaite. Les défis sont faits pour être relevés, tu vas réussir!!!! Très bonne année pour toi et tes êtres chers,

    Amanda

    RépondreSupprimer
  3. Bonne annee a toi aussi Malene: le master a la cle et les 15 kilos en moins...
    Surtout beaucoup de bonheur pour toi et tes proches et de nombreuses excellente recettes pour nous donner des idees gourmandes et dietetiques pour nous regaler en soignant notre ligne...
    Je t embrasse
    Eva

    RépondreSupprimer
  4. tous mes voeux de réussite pour ces résolutions et tous tes souhaits: je continuerai à te suivre dans tes péripéties, car pour moi aussi 2012 n'a pas été une réussite côté WW!! alors je compte sur 2013 avec toi pour me rappeler à l'ordre côté papille!!!!
    bonne continuation
    mon40envue

    RépondreSupprimer
  5. Libellule3132001 janvier, 2013

    Bonne et heureuse année et que tous ces souhaits se réalisent ainsi que tous ceux qui sont les plus secrets
    Bon courage
    Je t'embrasse
    Libellule

    RépondreSupprimer
  6. TRÈS BONNE ANNÉE 2013
    ♥♥♥ MARTINE ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bouillette2402 janvier, 2013

    Merci bonne année à toi également.
    Moi aussi bonne résolution, reprendre ww à fond lol !!!!!
    bon courage pour tout ce que tu as à entreprendre.

    RépondreSupprimer