30 juin 2011

Nouilles sautées au filet mignon et à la mangue - 11PP

J'avais envie d'un peu de sucré salé!! j'avais une mangue donc je me suis dit "pourquoi pas"!!! j'avais trouvé une recette de filet mignon farci à la mangue mais ça me paraissait longggggggggggg et chiantttttttttttt à faire!! alors j'ai simplifié les choses grandement!!!



Voici donc la recette pour 2 personnes:

  • 1 mangue
  • 1 filet mignon de 400-500gr (ça donne grosso modo 5pp de viande donc vous pouvez même en mettre plus vs compterez à satiété)
  • 300gr de spaghettis cuites
  • 2CS de sauce soja sucrée
  • 1cc d'huile
  • 1 oignon
Couper l'oignon en petits morceaux. Le faire revenir dans un wok avec l'huile.

Peler la mangue et la couper en lamelle. Couper également la viande en morceaux.

Faire revenir la viande avec les oignons puis ajouter la mangue. Elle va fondre petit à petit.

Quand la viande est cuite, ajouter les pâtes puis la sauce soja.

Faire revenir 2-3 minutes puis déguster de suite!!!

Un régal je vous assure! j'ai vraiment adoré ça!!!

3 commentaires:

  1. J'adore ta recette ça me fait penser a mes recette de recup comme japelle des fois il me reste des pâtes aussi et je ne veus pas forcement les remanger de la même façon donc je modifie car je ne jette jamais les restes, je recycle! Continu c'est super.

    RépondreSupprimer
  2. je suis partante !!!
    et je garde aussi al recette des nems jambon mozza ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    J'espère que tout va bien et que tu reviendras vite nous faire partager tes recettes!

    RépondreSupprimer