4 juin 2012

Nuggets (journée sans compter)

Alors pour les pp je ne les ai pas compté car c'était dans le cadre d'une journée sans compter .



Pour un bon petit paquet de nuggets il vous faut:

  • des filets de poulet coupé en grosses lamelles
  • 2 oeufs
  • 2 tranches de pain de mie ww
Faire griller le pain de mie, le laisser sécher puis le mixer en poudre.

Battre les oeufs en omelette.

Tremper les morceaux de poulet dans les oeufs puis ensuite dans les brisures de pain de mie.

Disposer dans une paquet couverte de papier sulfurisée puis enfourner pour 20 minutes à 200°.

Personnellement je les ai faits dans mon afryer de philips!!! C'est un bijou cette friteuse sans huile!!!!

On s'est régalé!!!! j'avais fait des nuggets "normaux" pour mon amoureux avec de la panure et fris à la poêle et il a préféré les miens!!! c'est vous dire que c'était bon!!


J'avais fait des cubes de patates douces avec, en pensant que la patate douce c'était sous un logo vert mais pas du tout!! Du coup je les ai compté mais c'était carrement trop bon!! ça change des frites normales!!!!

4 commentaires:

  1. c'est tellement bon les nuggets maison. Mon n'amoureux en raffole.

    RépondreSupprimer
  2. printemps05 juin, 2012

    tres moelleux, mais un peu gros pour appeler cela nuggets, loll. la prochaine fois je les couperais en plus petit morceaux. recette tres bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes!

    C'est vrai que l'airfryer est un bijou!!! Je redécouvre le plaisir de manger des frites (plaisir que je n'ai jamais eu avec l'actifry).
    Airfryer= l'ami des ww-girls!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais osé essayer les nuggets maison, ta recette me tente bien

    RépondreSupprimer