25 septembre 2011

Gratin de crozets aux brocolis et cancoillotte - 13PP

Alors pour cette recette, j'avais envie de faire des crozets que je n'avais jamais cuisiné, sauf que ça se mange en gratin avec des fromages forts et gras, donc j'ai allégé légérement.



Pour 1 personne il vous faut:

  • des crozets à satiété
  • quelques bouquets de brocolis
  • 3CS de crème fraiche à 3%
  • 60gr de cancoillotte
  • 2 tranches de jambon dégraissé découenné
Faire cuire vos crozets comme indiqué sur le paquet, une fois prêts, réserver.

Faire cuire les bouquets de brocolis de façon à ce qu'il reste croquant, faut pas que ça devienne de la purée.

Découper le jambon en lamelles.

Mélanger les crozets avec la cancoillotte, le jambon et les bouquets de brocolis, disposer dans un plat à gratin puis mettre la crème fraiche par touche sur le tout.

Enfourner à 180° pendant une dizaine de minutes.

Déguster chaud.

C'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2 commentaires:

  1. j'aime pô les brocolis, mais avec un autre légume, j'adopte !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai testé mais en réduisant les quantités : 60g de crozets crus, 1 tranche de jambon ce qui a aussi diminué les points 59 au lieu de 13). Je retiens la recette : c'était très bon...

    RépondreSupprimer